J'essaye désespérément de me détacher de ses liens qui me font plus que mal aux poignets et aux chevilles mais c'est peine perdue . Mon portable n'est plus dans ma poche arrière , Léa a sans doute dû le retirer en arrivant et à dû le prendre. Du bruit se fait entendre dans la pièce d'à côté . Je reconnais la voix de Léa qui est en train de crier mais l'homme reprend le dessus . Je ne reconnais pas sa voix , mais elle est plutôt grave. Je ne comprend pas tout à fait leur sujet de discorde.
Attendez je rêve où cette connasse de Léa m'a enlevé et m'a séquestré dans une maison abandonnée avec un homme ???? Ça fait combien de temps que je suis ici ? Et Demi ??? Est ce qu'au moins elle s'est rendu compte de mon absence ? Des bruits de pas se font entendre et se rapprochent. la porte s'ouvre et laisse apparaître Léa .- Léa qu'est ce que c'est que ce bordel ? Relâche moi !
- tu crois vraiment qu'on va te relâcher après ce que tu nous as fait ?
Je me retourne pour mettre un visage à la voix d'homme qui se fait entendre.
- WILMER ??!!!?? Mais qu'est ce que tu fou ici ?
- Tu vois ... c'est drôle que tu me poses cette question . J'ai rêvé de ce jour depuis que tu t'es mises avec Demi la première fois . J'ai réussi à la récupérer mais je n'y arriverai plus et je le sais . Quand elle m'a dit qu'elle me quittait pour se remettre avec toi , j'ai d'abord pensé que c'était une blague, j'ai fini par comprendre que ce n'en n'était pas une. Je lui ai donc avoué ma relation avec Léa . Tu loupes quelque chose tu sais ? Léa est vraiment dou...
- épargne moi tes putains de détails ! J'en ai rien à foutre Wilmer
Ma réponse ne lui plaît pas vraiment ... vu la tête qu'il fait et les traits de son visage qui se tirent ... il s'approche de moi , se penche et me donne un coup de poing.
- Tu vas me laisser terminer et tu vas écouter bien sagement comme une bonne petite putain. Je disais donc . Léa est vraiment douée au lit, tu aurais du essayer quand tu en avais l'occasion mais encore une fois tu as étais trop conne ! Demi m'appartient elle est à moi ! et toi , tu es à Léa ! Tu vas te marier bien tranquillement avec Léa, vous allez adopter un gosse à la con et moi j'épouserai Demi et lui ferai nos propres gosses ! Et si jamais tu t'interpose a ça , je te jure que je te tue.
- Sauf si je te tue avant.
Je lui donne un coup de tête ( ce qui au passage fait très mal ) et lance mes jambes entre les siennes. Vous savez ? Ce fameux endroits chez les garçons qui fait plus que mal ? Bah voilà , exactement ici . Léa me regarde sans savoir quoi faire et dégage Wilmer de façon à ce que je ne puisse pas l'atteindre. Il se relève et me frappe en plein visage. Moi qui avait déjà mal à la tête , je suis pas tirée d'affaire ...
Je sens une douleur au niveau du cou et un liquide froid qui coule à l'intérieur.Lorsque j'ouvre les yeux , je suis dans une autre pièce , toujours attachée à une chaise au milieu. Tout est vide , il fait sombre , aucunes lumières et il n'y a aucunes fenêtres. Si bien que je ne peux même pas savoir si il fait jour ou nuit ni même savoir depuis combien de temps je suis ici. Ça peut être deux jours , comme quatre, comme une semaine ou deux ... j'en sais vraiment rien , et je commence vraiment à avoir mal partout ...
PDV DEMI
Ça fait 3 semaines que je n'ai aucunes nouvelles de Ginny ... j'ai pas arrêté de lui envoyer des messages et de l'appeler mais elle ne répond jamais... j'arrête pas de me demander si j'ai fait quelque chose de mal mais je ne vois rien d'anormal... je suis en direction de son appartement, en espérant qu'elle y soit . Je sonne à sa porte mais personne ne répond. Je frappe plus violemment mais toujours personne ...
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
FanfictionGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...