" perfect "

857 44 8
                                    


PDV GINNY

Une fois rentrées toutes les 3 dans la maison Dem me regarde mais je n'arrive pas à savoir si elle est énervé, soulagé ou bien perdu .

- Demi je suis tellement désolée je voulais pas que tout ça arrive s'il te plait ne me quitte pas

- Te quitter ? Ginny la photo est sur tous les réseaux sociaux comment est ce qu'on fait !?

- on est beaucoup plus forte qu'une photo et tu le sais on aura juste à expliquer à l'interview de ce soir ce qu'il s'est réellement passé !

- J'avais oublié ce soir putain ... Ginny je suis désolée mais j'ai besoin de réfléchir

Je me met a pleurer et sort pour aller fumer une clope . J'en ai plus que besoin .

PDV DEMI

Ginny est sortie en pleurs pour aller fumer , je déteste la voir comme ça mais j'ai juste besoin de temps pour réfléchir à tout ca .

- Demi ... je sais que je n'ai pas à intervenir dans votre relation mais ... ne vous quittez pas pour une chose aussi ridicule . Vous devez et vous êtes beaucoup plus forte que n'importe quoi . Vous êtes plus fortes à deux . Je n'ai jamais vu personne s'aimer autant que vous ! Ne fait pas quelque chose que tu risques de regretter .

Elle embrasse mon front et part . Maintenant c'est à mon tour de pleurer . Elle a raison je ne sais pas même pas pourquoi j'ai besoin de réfléchir à tout ça . J'aime Gin' plus que tout et je sais que elle aussi et qu'elle ne ferait jamais une chose pareil et encore moins avec un mec . Je dois aller la voir . Je sors pour la rejoindre mais elle n'est pas là. Je rentre et vois son téléphone sur le bar de la cuisine .

- Carole , Gin n'est pas dehors et elle a laissé son téléphone ici

- QUOI ? Elle ne part jamais sans son téléphone ... appelle Léa et demande lui si elle est avec .

Je prend mon telephone et appelle Lea

- ALLO DEMI COMMENT TU VAS ?

- MAL ÉCOUTE EST CE QUE GIN' EST AVEC TOI S'IL TE PLAÎT JE VOUDRAIS JUSTE M'EXCUSER DE CE QU'IL S'EST PASSÉ.

- GIN' NON ELLE ÉTAIT AVEC QUENTIN AU PARC TOUT À L'HEURE. MAIS DIT MOI IL SE PASSE QUOI AU JUSTE ? J'AI VU LA PHOTO SUR INTERNET.

- JUSTEMENT IL EST LÀ LE PROBLÈME . TU PEUX ÊTRE CHEZ ELLE DANS COMBIEN DE TEMPS ?

- JE SUIS DÉJÀ PARTIE J'ARRIVE DANS MOINS DE 10 MINUTES

- T'ES LA MEILLEURE À TOUT DE SUITE

Je raccroche et previens Carole que Léa arrive dans moins de 10 min . J'en profite pour appeler Alex mais il n'a pas non plus de nouvelles d'elle et étant donné qu'il est en stage il ne peut pas venir. 5 min après Léa arrive .

- Je pense savoir où elle est

- okay , où ça ?

- elle a du aller au saloon

- c'est quoi ça ?

- c'est un pub où ils ne font que des bières

- attend quoi ? Mais il est 15 heures pourquoi elle irai boire a cette heure ci ? Et puis pourquoi aller la bas ?

- Demi tu me demandes vraiment pourquoi elle est allée se bourrer la gueule ? C'est son endroit préféré

Sur ce coup là elle a raison , c'est de ma faute ... Si je n'avais pas réagit comme une conne on n'en serait pas là

- bon okay les filles en voiture on va la chercher .

Une fois en voiture , nous mettons 20 minutes à arriver .

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant