PDV DEMI
- allo Demi ? C'est Carole écoute il faut que tu viennes en urgence à l'hôpital Gin' et moi venons d'avoir un accident , les pompiers l'ont emmené mais je n'ai aucunes nouvelles s'il te plait dépêche toi
- j'arrive dans 10 min .
Je raccroche et appel directement mon chauffeur qui arrive 2 min après . Putain mais qu'est ce qu'il s'est passé pour que Gin' soit à l'hôpital et que sa mère n'ai aucunes nouvelles. Je dois prevenir Lea , il faut qu'elle sache.
" LÉA VIENT DÈS QUE TU PEUX À L'HÔPITAL, C'EST GIN' ELLE À EU UN ACCIDENT "
Une fois arrivée à l'hôpital je cours pour chercher Carole et je la vois enfin- Demi tu es enfin arrivée ! Dit elle en me prenant dans ses bras
- est ce que tu vas bien ??
- moi oui mais je n'ai aucunes nouvelles de l'état de Gin'
- qu'est ce qu'il s'est passé ?
- je ne sais pas trop , on était en voiture , je suis passé au vert et ... Et un mec à grille le feu et il à foncé droit sur Gin' ... Elle l'a vu lui foncer dessus mais elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit ... tout est de ma faute ...
- eh eh Carole ce n'est pas de ta faute , Gin' va bien j'en suis sûre ( je n'en suis pas sûre du tout c'est inimaginable l'inquiétude que j'ai en ce moment !) Carole ta fille est une warrior n'en doute pas ! Il s'est passé quoi ensuite ?
- la voiture à fait un tour sur elle même, elle fumait de tous les sens j'ai ordonné à Gin de sortir mais elle n'a pas réussi . Quand elle a vu l'homme qui nous a créé l'accident elle est sortie de la voiture, à frappé sur son capot, en prenant une photo de la plaque d'immatriculation et à eu le reflex d'appeler la police et elle s'est évanouie. Les pompiers nous ont emmenées ici et ça fait 1h30 que je n'ai plus de nouvelles .
20 minutes après, Léa était avec nous et apres une heure d'attente un medecin vient à nous.
- vous êtes la pour Ginny c'est bien ça ?
- oui c'est ça ! Comment va-t-elle ???
- suivez moi on en parle dans un endroit plus tranquille.
On suit le médecin jusqu'à son bureau .
- nous avons endormie votre fille elle se réveillera dans 1 heure ou 2 . Elle a bien évidemment des blessures qui ne sont pas très jolies . Elle a une entorse au genou droit qui a du se faire quand la voiture vous à foncé dessus , son genou à du taper dans le tableau de bord, elle a aussi une côte droite fissuré et des bleus interne et externe . Il lui faudra du temps avant de s'en remettre, elle est en état de choc , il lui faudra des personnes à ses côtés mais je préfère vous prévenir son caractère risque de changer à certains moments , des mots qui vous blesseront peut être mais il ne faut jamais en prendre compte et jamais la laisser tomber , elle aura besoin de vous , même si elle vous demande de partir ! Une fois qu'elle ne sera plus en état de choc, son comportement ira mieux , c'est souvent courant.
- est ce qu'on peut la voir s'il vous plaît ?
- suivez moi .
Une fois arrivé dans la chambre, Ginny est là, endormie , une attelle au genoux et des bandages sur les côtes . Elle est tellement belle ... si je retrouve celui qui lui as fait ça je le tue ! Sa mère est assise sur la chaise à côté et moi je me suis allongé à côté d'elle , je peux sentir son souffle chaud sur moi . Au bout d'une heure et demi, elle bouge un doigt , elle est train de se réveiller .
PDV GINNY
Lorsque je me réveille, ma mère est assise sur la chaise à côté je m'asseoie sur mon lit et la prend dans mes bras en pleurant lorsqu'une douleur au niveau de mes côtes se fait ressentir , ma mère m'allonge sur le côté gauche et je vois Demi me regarder. Elle me prend dans ses bras et je pleure à nouveau .
- eh princesse calme toi , je suis la .
- tu m'avais promis demi , tu m'avais promis que tu ne laisserai plus jamais personne me faire du mal , mais tu n'arrive même pas à tenir tes promesses !
- je suis désolée , mais je suis la et cette fois ci je te le promet .
- ne me promet pas quelque chose que tu ne tiendras pas une 2eme fois.
- eh Gin' arrête tu sais très bien que Demi n'y est pour rien dans tout ça, tu as de la chance de l'avoir !
- oh le grand retour de Léa ! Tu étais où toi quand j'avais besoin de toi ? Tu étais soit disant malade mais je sais très bien que c'est faux !
- Gin' vient avec moi je sais ce qu'il te faut
Demi m'aide à sortir de mon lit, fait un signe à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète, prend un fauteuil dans le couloir et m'asseoie dedans et m'emmène dehors. Elle sort mon paquet de cigarette de sa poche et me donne une clope .
- merci
Après un temps je finis par dire :
- je suis désolée ... pour ce que j'ai dit tout à l'heure .
- non en réalité tu as raison ... je n'ai pas su tenir ma promesse j'en suis désolée ... Tu mérites mieux que moi.
- Non Demi c'est toi que je veux ! Et quand on partira toutes les deux, on fera attention l'une de l'autre, c'est compliqué ces temps ci mais ça ira mieux j'en suis sûre !
- je t'aime
- je t'aime aussi
Je suis enfin rentrée chez moi , demain je reprend les cours ça va être drôle je sens ... Mais Léa revient en cours donc ça ira mieux et Demi à prévu pleins de chose à faire pour toutes les deux donc on verra bien !
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
Fiksi PenggemarGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...