Ellen show 2️⃣

514 36 12
                                    

Elle est là , devant moi . Elle me regarde et m'offre un magnifique sourire timide. Elle n'a pas changé... elle est toujours aussi ? Sublime et parfaite ! Ses fossettes me font toujours le même effet , sans parler de ses taches de rousseurs qui lui vont à ravir et de ses yeux marron noisettes étincelant...
Mon ventre se tord dans tous les sens et mon envie de vomir refait surface . Je m'approche de Demi qui était restée figé elle aussi et la gifle . Je la regarde droit dans les yeux et part en direction de ma loge . Tous les regards se posent sur moi . Lorsque je rentre dans ma loge , j'y retrouve Mill's . Elle est tout ce dont j'avais besoin actuellement et je vous jure que sa présence me fait un bien fou. Elle me prend dans ses bras et je m'effondre . Cela faisait bien trop longtemps que je gardais mes larmes pour moi et surtout à son sujet . Je comprend plus rien ... pourquoi est elle là ? Pourquoi j'ai été aussi conne à dire que je l'aimais encore ? Mill's me rassure en me chuchotant des « ça va aller » , «  je suis là p'tit coeur » ou encore des « t'en fait pas » . J'essuie mes larmes et prend une grande inspiration.

- Comment tu as fait pour arriver aussi vite ?

- j'ai voulu te prévenir tout à l'heure au téléphone et quand tu m'as dit « t'en fait pas je lui ai parlé » j'ai compris que tu n'avais pas compris que moi je parlais de Demi , donc j'ai appelé d'urgence mon chauffeur pour qu'il me dépose ici

- oui ... je pensais que tu parlais de Emma moi !

- non malheureusement

PDV DEMI

Je ne sais même pas dans quoi je me suis embarqué ! Ça fait 2 ans que je l'ai planté à notre mariage et je suis au Ellen show pour faire une interview avec elle ? Bah bien sûr ! Non mais qu'est ce qui m'a prit d'accepter ? Ah oui mon connard de manager ! Elle est sur scène et Ellen lui pause la question cruciale.

- Qu'est ce que tu ressens pour Demi ?!

Elle regarde Ellen confuse , elle se demande si c'est une blague ou non mais lorsqu'elle voit que Ellen pose vraiment cette question , elle prend une grande inspiration et commence à répondre .

- tu sais Ellen , quand on aime une personne plus que tout au monde , plus que sa propre vie pendant de longs moments , même si cette personne nous a fait terriblement de mal , on ne l'oublie jamais . Parce qu'il y a une part de nous qui l'aimera toujours quoi qu'il arrive . Et même si on arrive à se reconstruire, à trouver quelqu'un qui nous aime , qui est prêt à tout pour nous , cette part la va nous rappeler ce que c'est que le vrai amour ... avec qui on a été . J'ai voulu faire ma vie avec Demi , me marier , avoir des enfants avec elle et vieillir à ses côtés ,  malheureusement la vie a fait que ça ne se passe pas comme j'aurais aimé qu'elle se fasse . Elle a fait tout le contraire. La vie m'a fait perdre l'être que j'ai le plus aimé sur cette terre , plus que ma propre vie, plus que n'importe qui, cet amour que j'ai eu avec Demi , c'était ma source de bonheur , mon oxygène , ma perle rare , elle était mon tout . Alors si ta question est : est ce que je l'aime encore ? Ma réponse est oui je l'aime encore , parce que mon coeur lui appartient . Vous allez trouver ça ridicule mais c'est la vérité . Elle a retrouvé quelqu'un maintenant, et si c'est Wilmer qui l'a rend heureuse alors je le suis pour elle .

QUOI ??!!?? Mais non je ne suis pas heureuse avec ce gros connard ! C'est avec toi que je suis heureuse Ginny ! Merde ! Je veux pas que tu sois heureuse pour moi mais AVEC moi ! Ok je sais que c'est moi qui l'ai planté le jour du mariage mais je n'avais pas le choix ! Ok on se calme Demi , on se calme ! Eh mais attendez ? Ça veut dire qu'elle m'aime encore et qu'elle ne m'a jamais oublié ! Ce qui veut donc dire que j'ai encore des chances de la récupérer ! Bon ok ça ne va pas être facile et il va falloir que je fasse face à Wilmer comme j'aurais du le faire il y a 2 ans , mais c'est elle que j'aime , je lui dois bien ça ! Lorsque je regarde ma belle brune , ses yeux marron/vert sont brillant et des larmes dévalent ses joues . Je déteste la voir dans cet état .

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant