Pdv Ginny
- Anna retourne dans la voiture !
- papa ?? Anna ?? C'est quoi cette merde là ??
Avant même que je ne m'en aperçoive, deux voitures noir vitres teintée viennent d'arriver. Demi a appelé les flics !??! Après tout elle ne savait pas quoi faire et d'un côté elle a eu raison. Quatres hommes qui faisaient au moins 2 fois ma tête et mon poids sortent de la voiture dont un qui se jette directement sur mon père . Je ne comprend pas tout de suite pourquoi il s'était jeté dessus mais rapidement mon père se débat et laisse tomber un couteau de sa main. Merde ! Est ce qu'il aurait vraiment fait ça ? Où est ce qu'il aurait juste pointé son arme sur moi pour me menacer ? Je vois Demi et ma mère se jeter sur moi , elles me parlent mais je n'arrive pas à entendre ce qu'elles me disent , trop obnubilé à regarder mon père qui lui , me regardait avec de la haine . Je vois le flic le jeter contre le capot de la voiture et lui mettre les menottes . Lorsque je regarde au sol pour regarder le couteau, je vois la lame en sang. Par réflexe je me tourne directement vers ma mère qui n'a rien puis vers Demi qui à mon grand bonheur n'a rien non plus mais elles ne comprennent pas pourquoi je me suis limite jeté sur elle . Je regarde mes mains qui elles étaient pleines de sang , Demi suit mon regard et lorsqu'elle voit mes mains , elle essaye de comprendre d'ou ce sang venait mais elle s'arrête sur mon bas ventre et voit du sang . C'est donc de la que ça provenait ! Il ne voulait pas me menacer comme à chaque fois mais cette fois ci, il était vraiment passé à l'acte . Je suis Demi et ma mère dans la maison , ma mère parle avec l'un des flics dans le salon pour deposer sa plainte et Demi m'emmène dans la salle de bain . Et me fais m'asseoir en faisant bien attention de fermer la porte .
- Demi , ma mère ne doit pas savoir ça !
- Quoi ? Gin' il est hors de question que tu cache ça à ta mère !
- Demi je vais bien ne t'en fait pas , je n'ai pratiquement pas mal le couteau a juste égratigner mon bas ventre alors s'il te plaît ne dit rien à ma mère !
- Égratigner ton bas ventre ? Ginny tu saigne et le couteau a fait limite un putain de trou dans ton corps !
Je lui prend la main et lui demande de s'accroupir à mon niveau , je met une main sur sa joue et pose mon front contre le sien puis pose mes lèvres sur les siennes . Ce baiser est vraiment beau ... tellement tendre et plein d'amour mais aussi de peur . La peur de se perdre à n'importe quel moment.
- Désinfecte la plaie, met un pansement dessus et on n'en parle plus , s'il te plait !
Je sens des larmes couler sur ses joues . Je pose un doigt au dessous de son menton pour lui faire lever la tête mais surtout, retirer ses larmes avec mon pouce de son joli visage . Une femme aussi magnifique qu'elle ne peut avoir des larmes sur son visage, elle ne mérite pas ça !
- Ok je ne dirais rien à ta mère mais à la seule condition que tu te laisse soigner TOUS LES JOURS et que tu fasses pas ton grincheux comme à tes habitudes !
- si tu joue le rôle de l'infirmière perso moi ça me va !
- même dans des moments comme celui là tu trouves le moyen de faire des blagues tordues ?
- always Babe
Je la fais s'asseoir à califourchon sur moi puis l'embrasse et cache ma tête dans son cou . Elle se lève au bout de quelques secondes et prend une compresse , un pansement assez grand et de quoi désinfecter . Une fois les soins terminés , je la remercie puis lui prend la main et nous dirige dans le salon pour retrouver ma mère qui parlent encore avec un des flics .
- mademoiselle Jones , nous avons arrêté votre père et avons fouillé sa voiture puis lui avons fait des tests. Ils se trouvent qu'il avait un taux d'ivresse et de drogue très élevé c'est pour celà qu'il passera sa nuit en cellule de dégrisement et sera relâché lorsqu'il sera sobre .
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
FanfictionGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...