PDV DEMI- Demi , je sais que nous sommes ensembles depuis quelques mois mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je suis tombée amoureuse à la seconde où j'ai posée mes yeux sur toi . Je n'ai jamais réussi à décrocher, tu es la drogue la plus puissante au monde et encore mieux ... tu es la mienne . Je ne sais pas si un jour j'arriverai à te faire comprendre à quel point mon amour pour toi est puissant mais sache que même la lune et les étoiles n'ont jamais reçu autant d'amour et pourtant on sait qu'elles sont vraiment aimés par la terre entière. Mais moi .. je donnerai ma vie pour toi, pour un simple sourire et ton magnifique rire qui résonne encore et encore dans ma tête . Je sais que ça n'a pas toujours été facile entre nous mais on a toujours su surmonter les épreuves ensembles , parce que c'est notre force ,je ne suis rien sans toi Demetria Devonne Lovato et je ne vois pas ma vie sans toi , alors je te le demande pour la simple et bonne raison ... que je t'aime . Épouse moi et devient mienne pour l'éternité ?
Je me retiens de pleurer , c'est le moment le plus magnifique de ma vie . Voir celle que j'aime à genoux devant moi à demander ma main . Des gens film la scène mais je m'en fou complètement. Je me lève et commence à chanter.
- Face me
Affronte-moi
Take me
Prends-moi
Save me
Sauve-moi
Don't try to change me
N'essaye pas de me changer
Face you
Je t'affronte
Take you
Je te prends
Save you
Je te sauve
I won't try to change you
Je n'essaierai pas de te changer
Yes, yes
Oui, ouiHere’s my body that I’m giving to us
Voici mon corps que je t'offre
Here’s my arms that'll hold us up
Voici mes bras qui nous soutiendront
Here’s my life dedicated to love
Voici ma vie dédiée à l'amour
I tried to give you everything you deserve
J'ai tenté de te donner tout ce que tu méritais
And I can't promise that it's gonna be fine
Et je ne peux pas te promettre que ce sera simple
Here I am if you're ready to try
Me voilà, si tu es prêt à essayer
Here's my tears when you tell me those words
Voici mes larmes quand tu as prononcé ces mots
Here's my life, for better or worse
Voici ma vie pour le meilleur ou le pire
For better or...
Pour le meilleur ou...
Yes, yes
Oui, ouiMa réponse ne peut être que oui . Je l'aime à en crever. C'est l'amour de ma vie et je le sais , je suis en sécurité avec elle et elle a su me le montrer à plusieurs reprises , surtout face à son père. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie , c'est une personne magnifique et bien trop parfaite pour moi . Je fini de chanter , me rapproche d'elle et l'embrasse .
- Je suppose que c'est un " oui " alors ?
- tu suppose très bien ! Oui oui oui et mille milliard de fois oui mon amour !!!!!!!
Je lui saute dans les bras, elle se relève et me passe la bague au doigt . La deuxième plus belle sensation au monde . Oui , la première c'est les fois où elle est en m.... oui bon vous voyez quoi, je vais pas vous faire un schéma ... Quoi que , l'idée d'avoir un dessin d'elle et moi en train de ... ouais non laissez tomber vous avez compris !
- on fera ça après la tournée !! Ou non et si on faisait ça pendant justement ! Autant en profiter d'être en tournée pour se marier dans un pays de rêve !!!
- Demi bae , calme toi ! Déjà on va finir de manger notre dessert et on en rediscutera , on a toute la vie devant nous !
- oui c'est vrai tu as raison
- comme toujours
- je dis juste que le plus tôt sera le mieux quand même
- oui mon coeur je sais !
Je me rassois et termine mon dessert . À la fin du repas , Ginny part payer . Elle n'a pas voulu que moi je paye , elle dit qu'elle veut m'inviter pour que ce soit une soirée inoubliable. Ça je peux lui promettre , je m'en souviendrai toute ma vie et même morte , je m'en souviendrai !
Dans la voiture, mon téléphone reçoit beaucoup trop de notifications pour les compter, ce sont toutes des photos , videos et identification sur twitter et instagram de Gin' qui me fait sa demande. J'avoue que c'est mignon , mais j'aurais aimé l'annoncer moi même à mes fans et mes proches avant que certains le fasse à ma place. La joie de la célébrité... je ne peux pas vraiment m'en plaindre , c'est ce qui me fait vivre mais ça n'empêche que de ne pas avoir de vie privée c'est chiant !!!!! En rentrant dans la chambre d'hôtel, je vois pleins de pétales de roses partout par terre et sur le lit .- Comment tu as fait ?? Je veux dire , quand on est partie , il n'y avait pas tout ca !!
- J'ai demandé à Mill's , je lui ai donné la carte de notre chambre et elle est venue les mettre ! Je dois avouer qu'elle a géré vu le champagne qu'elle y a ajouté !
- Comment elle a su que je t'ai dit oui ?!
- oh elle ne le sait pas, elle l'a fait dès qu'on est partie !
- donc si je t'avais dit non , ça y serait quand même
- oui mais la preuve, tu m'as pas dit non !
Je l'embrasse et saute dans le lit en la tirant à moi . Elle retire sa robe avant de s'allonger sur moi . Me retire la mienne et m'embrasse à en perdre son souffle . Elle descend dans mon cou en y laissant une marque , puis au dessus de mon soutien-gorge qu'elle retire en perdant patience . Une fois retiré, elle passe plusieurs fois sa langue sur mon sein droit et glisse une main sur ma cuisse . Elle descend ses lèvres sur mon ventre puis retire le dernier bout de tissu restant . Elle joue , de plus en plus et je sens mon corps perdre le contrôle. Si elle continue comme ça je vais vite partir et ça juste en jouant avec moi . Elle me regarde , me sourit , m'embrasse et descend sa langue à mon entre jambe , puis je la sens enfin en moi . Ma respiration s'accélère de plus en plus , et mon corps ne répond plus de rien . Elle me fait un bien inimaginable . J'essaye de reprendre le dessus mais je ne peux pas ... ce qu'elle me fait et ce que je ressens est bien trop fort . Je m'aggrippe à ses cheveux et son dos et je sais que ça la fait monter encore plus . Et c'est ce qui se passe , son excitation prend encore plus le dessus et elle accélère ses mouvements . Ce qui me rend encore plus folle . Cette sensation.... personne d'autre ne pourra la connaître et ne pourra me la donner ... elle est la seule à pouvoir faire ça. Et dieu que c'est bon .
-----------------------------------------------------------
Hello mes p'tits chamallows !!! Comment va ?
Je sais ... je n'ai pas publié depuis un moment et ce chapitre est très court et je m'en excuse ! Mais c'est assez compliqué pour moi ces derniers temps et promis je fais au mieux pour passer au dessus de tout ça et écrire mais l'inspiration est dure à trouver !
Mais je ne vous oublie pas , bien au contraire ! Et je vais publier de plus en plus et c'est promis !!J'en profites pour vous remercier !
On arrive bientôt aux 15K et c'est ENOOOORME !!! Je n'imaginais pas qu'une histoire comme la mienne pouvait plaire autant ! Mais tout ça, c'est grâce à vous alors je vous remercie mille milliards de fois mes p'tits chamallows !!!Je vous aime fort ! ❣
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
FanficGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...