Celà fait déjà 1 semaine que mon père a été relâché, il n'a jamais arrêté de m'appeler... mais je ne lui ai jamais répondu. Dem est de plus en plus stressé, la tournée arrive à grand pas et elle commence vraiment paniquer... normal ce sera sa première tournée et les salles sont quasi toutes pleines ! Ma plaie au bas ventre s'est plutôt bien cicatriser , faut dire que Demi n'a pas arrêté de désinfecter... il doit être 14 heures quand ma mère m'appelle un peu paniqué.- Euhhh Ginny descend s'il te plait c'est assez urgent
- qu'est ce qu'il y a maman ??
- regarde
Je regarde la télé et voit des journalistes parler de Demi , jusque là, normal ... fin je crois ?
" Plusieurs photos on été publiés à ce jour de la célèbre chanteuse Demi Lovato et de sa fameuse copine Ginny Jones . Ces photos représentent les deux jeunes femmes dans un moment plus qu'intime . En effet , sur la première photo , nous pouvons les voir s'embrasser puis en petite tenue mais sur les dernières photos, Ginny Jones se trouve au dessus de la chanteuse . Plus tard dans la soirée, les deux femmes ont été aperçu devant la maison de la jeune photographe ainsi que plusieurs voitures de police et d'ambulance . Nous attendons avec impatience la prochaine interview de la jeune chanteuse et de sa photographe qui aura lieux dans 2 jours pour avoir plus de détails sur ses photos plus qu'intime ! "
- PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE ENCORE !?!
Effectivement des photos ont été publié de Demi et moi ... dans des moments plutôt intime , une photo on l'on est assise sur mon lit à s'embrasser , une autre on l'on rigole de ne pas réussir à se déshabiller, une où je me retrouve au dessus d'elle à lui embrasser le cou , il y a aussi des photos de quand mon père était devant chez moi mais le pire dans tout ça c'est les photos d'après, Demi et moi nues ... moi embrassant son ventre pour y laisser mes marques et elle me griffant le dos .... je dois avouer que dans un autre contexte les photos auraient pu être vraiment belles , mais là... mon Dieu. Ca risquerai de nuire à sa carrière ! Je sais très bien de qui viennent ces photos et effectivement ce n'est pas fini !
- Ginny est ce que ça va ?
- maman je .. je suis désolée
- ne t'excuse pas mon coeur ! Tu dois être fière de ces photos même si c'est votre intimité, ces photos représentent votre amour et c'est loin d'être une honte au contraire ça vous fera une force de plus !
- je .. je dois l'appeler
Je me précipite dans ma chambre et appel Demi mais elle repond pas. Faut que je sorte je dois aller fumer !
PDV DEMI
Je suis au studio depuis 8 heure ce matin . Je suis tellement fatiguée... la tournée commence dans 2 semaines à peine et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.... mon manager arrive plutôt énervé, il allait bien ce matin pourtant !
- DEMETRIA DEVONNE LOVATO DANS MON BUREAU DE SUITE !
Je le suis sans dire un mot. Quand il est comme ça vaut mieux ne rien dire sinon c'est pire . Je m'asseois et lui , fait les cents pas dans son bureau avant de déposer une enveloppe devant moi .
- Qu'est ce que c'est ?
- Ouvre et tu verras
J'execute et ouvre l'enveloppe pour en sortir des photos . MERDE !!! non non non c'est pas possible . Qui a prit ces photos ?
- Demi tu sais que je n'ai rien contre ton couple avec Ginny parce que j'ai bien remarqué qu'elle te rendait vraiment heureuse rien qu'à sa façon de te regarder et je la remercie pour ça mais là... ces photos ! Ce n'est pas rien . Ça risque de gâcher toute ta tournée, tu risquerais de perdre des fans et tellement encore ! Tu as une interview dans 2 jours chez Ellen comment vas tu expliquer ça ?? Pourquoi il y a des flics deja ?!?!
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
FanfictionGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...