Quelques Jours après l'enterrement
Je me reveille aux côtés de Demi, il est 10h . Merde je suis presque en retard ! J'ai donné rendez vous à Léa pour 11h au parc ! Je me dépêche de sortir du lit mais je suis emmêlé dans la couette et me casse la figure . J'entend rigoler derrière moi , merde j'ai réveillé Demi ! Je me relève et cours préparé des affaires de douche
- Désolée de t'avoir réveillée mon ange mais je suis littéralement en retard , j'ai donné rendez vous à Léa pour 11h au parc et il est 10h passé, je ne suis même pas prête !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà dans la salle de bain a faire couler l'eau et a me laver . Je sors en 15 minutes , habillé de mon jean slim noir avec mon tee-shirt trop grand noir et mes new balance noire ! Je sais c'est tout en noir mais comme à mon habitude ! Je retourne dans ma chambre , embrasse Demi lui dit que je serai au studio pour 15h , prend mon sac à dos avec mon enceinte et mes clopes et
descend prendre le petit déjeuner . Ma mère est dans le canapé , une tasse de café à la main et son téléphone de l'autre . Je lui dis bonjour de vive voix sans prendre le temps d'aller la voir , me sert un verre de jus de fruit et regarde l'heure . L'horloge affiche 10h45 je me dépêche de boire mon verre de jus , dit au revoir à ma mère et cours vers le parc . Merde mon téléphone . Je l'ai oublié sur ma table de chevet . Je fais chemin inverse et ouvre la porte de chez moi lorsque je vois Demi en bas des escaliers qui me tend mon téléphone en rigolant. Je lui prend des mains , l'embrasse et lui " t'es la meilleure ! A toute " et refait le même chemin direction le parc . Une fois arrivée, je vois Léa sur le banc habituel.- il est 11h03 ! Tu es en retard comme d'habitude !
- Désolée mon réveil n'a pas sonné et j'aurai pu arriver à l'heure mais j'avais oublié mon telephone et du coup j'ai du refaire le chemin inve....
- je rigole Gin' ne t'en fait pas ! Et puis j'ai l'habitude de toute façon
- attend tu te fous de moi je suis toujours à l'heure en général !
- GIN' ! l'humour tu connais où tu es pas réveillé ce matin ?!
- très très mal réveillé, excuse moi !
- bon ! Prête pour cette aprem ?
- plus que prête !
- tu sais déjà quoi prendre ?
- oui j'ai déjà regardé sur internet avec ma mère, il y a une boutique qui fait exactement ce que l'on cherche , on a eu le même coup de coeur avec ma mère !
- tant mieux alors ! Aller vient on va au bus !
Aujourd'hui c'est journée boutiques avec Léa, en réalité je dois aller dans une bijouterie pour acheter quelque chose à Demi . Je compte l'emmener au bord d'un lac ce soir pour y voir le coucher de soleil avec de quoi manger . J'espère qu'elle sera heureuse de ma surprise ! Le bus n'arrive que dans 15 minutes . J'en profites donc pour sortir une cigarette pour que le temps passe plus vite et en réalité c'est le cas . Une fois dans le bus , Léa et moi nous mettons à côté pour pouvoir écouter de la musique ensembles , ou d'ailleurs on ne mets que des musiques de Demi . Une fois arrivées au centre commercial, on décide d'aller manger " Waffle " c'est un petit resto super sympa ! Le repas se déroule à merveille, Léa me raconte ses péripéties mais c'est toujours un plaisir de l'écouter !
- d'ailleurs, tu as des nouvelles de Alex ?
- Non du tout ... les dernières sont qu'il est parti en Inde avec sa copine mais même à moi , il ne laisse aucunes nouvelles ...
- c'est vraiment bizarre
- Allez vient , on ne vas pas gâcher notre aprèm tu as une certaine chose à acheter !
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
FanfictionGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...