" GIVE YOUR HEART A BREAK "

622 35 0
                                    


Tout est de ma faute putain . Je suis vraiment trop conne.  Je n'aurais jamais du accepter de voir cette enflure . Rien de tout ça ne serai arrivé si je n'avais pas merdé ! Maintenant , à cause de moi Gin' a fait une tentative de suicide et elle est dans le coma pour je ne sais combien de temps. Carole n'a pas dormie depuis que Gin' est là soit depuis 3 jours . Et moi non plus d'ailleurs . Nous voulons être à ses côtés lorsqu'elle se réveillera.  Mais comment savoir le temps que ça prendra ? Ça peut durer une éternité. 

- Carole , tu devrais te reposer , je vais te laisser j'ai quelque chose à régler  

- tu vas le voir c'est ça ?

- je ne vais pas le voir pour me la jouer amicale avec lui . Bien au contraire !

- Demi ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter et qui pourrais nuire à ta carrière !

- la seule chose que je risque de perdre , c'est Gin' . Le reste n'est rien sans elle . Préviens moi si il y a du nouveau s'il te plaît

- d'accord tient prend ma voiture , tu reviendra plus vite comme ça

Je lui souris et lui embrasse le front . Je prend la clé de sa voiture et part en direction  de chez Wilmer . Au bout de 30 minutes de route , je me retrouve devant chez lui . Je sors de la voiture et me dirige vers la porte . Une fois devant , je frappe de façon à ce qu'il comprenne que je suis bien énervé ! Une femme à moitié nue vient m'ouvrir , je la devisage et la pousse . Je rentre dans la maison et vois Wilmer , je m'approche de lui , le gifle et le plaque contre le mur .

- c'est bien tu n'es pas tout seul , tu t'es trouvé un nouveau jouet !

- Demi c'est pas ce que tu crois !

- ah mais j'en ai rien à foutre tu fais ce que tu veux . Toi et moi c'est du passé , je pensais que tu avais compris ça mais apparement tu es beaucoup trop con pour comprendre les choses.  Par ta faute Ginny est à l'hôpital entre la vie et la mort et ça je te le pardonnerai jamais ! Si jamais il lui arrive quoi que ce soit je te jure que je te tue !

- il me semble que tu ne m'as pas repousser lorsque je t'ai embrassé, et d'ailleurs si c'était a refaire je le referais !

J'ai serré le poingt trop longtemps  . Je lui fou dans la figure ce qui lui ouvre   la lèvre et lui met un coup de genoux entre les jambes  . Mais il a le reflex de se défendre et de me donner une gifle , ce qui fait très mal a l'oeil d'ailleurs . La femme qui était avec lui  a prit ses affaires et est partie . Tant mieux , il ne lui fera pas plus de mal comme ca .

- Tu peux me frapper autant que tu veux Wilmer j'en ai rien à foutre mais ne t'avise plus jamais de faire du mal à celle que j'aime.

Sur ces derniers mots, je sors de la maison et retourne dans la voiture de Carole . Lorsque je regarde dans le rétroviseur, mon oeil est gonflé et vire au bleu . Il m'a pété l'arcade ce con !!! Mais je m'en fou . Je regarde mon téléphone et ai 2 appels manqués de Carole . Je la rappelle

- DEMI IL FAUT QUE TU REVIENNE À L'HÔPITAL S'IL TE PLAIT, GINNY N'EST PAS ENCORE REVEILLER MAIS JE N'ARRIVE PAS À LA CALMER ELLE HURLE ET J'Y ... J'Y ARRIVE PAS S'IL TE PLAÎT REVIENS VITE .

- JE SUIS EN ROUTE , J'ARRIVE  !

Je raccroche et accélère en direction de l'hôpital . J'arrive au bout de 20 minutes et lorsque je rentre dans la chambre de Gin' je la vois se debattre , seule, en pleure, à crier des " Lâche moi " , " arrête s'il te plaît va t'en " . Je regarde Carole terrifiée mais je prend la main de Gin' et m'allonge  à côtés d'elle en essayant de la rassurer .

PDV GINNY

je ne sais comment mais je me retrouve dans ce cours de français de 5eme, à mon ancien collège,  lorsque je demande a sortir pour aller aux toilettes et qu'elle me suit .

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant