Week-end

812 52 0
                                    


En rentrant à la maison après le conseil de classe, Demi et ma mère parlent dans la cuisine , sans leur prêter attention , je monte dans ma chambre et claque la porte . Au bout de 5 min ma mère vient frapper , entre et comme d'habitude vient s'allonger à côté de moi .

- qu'est ce qu'il se passe ma chérie ?

- j'aurais jamais du aller à se putain de conseil de classe ! Je savais très bien que c'était une mauvaise idée  surtout avec cet enfoiré de proviseur qui n'y connaît rien à la vie !

- tu m'explique ce qu'il s'est passé s'il te plait ?

J'explique alors à ma mère ce qu'il s'est passé lors du conseil de classe en lui disant bien évidemment que j'ai eu avertissement de comportement , ce qui l'énerve encore plus mais elle respire un bon coup et me dit que c'est pas grave parce que elle ,elle croit en moi .

- Demi est à la maison ?

- Oui il faut qu'on te parle de quelque chose d'important

- c'est grave ?

- vient

Dit elle en me prenant la main et en m'aidant à me relever . En réalité l'accident date d'il y a plus de 2 semaines , mon genou va mieux mais ma côte me fait encore mal . Une fois descendu Demi avait mit la table et préparé à manger. Ce qui m'inquiète beaucoup d'ailleurs ! Je m'asseoie alors à ma place habituelle , ma mère en face de moi et Dem à ma gauche .

- alors ? Qu'est ce qu'il se passe au juste ?

- Bon, comme tu le sais dans pas longtemps je vais dire qui je suis vraiment et aussi qu'on est ensemble. Et comme tu le sais après cette histoire il sera compliqué d'avoir une vie privée , on pourra toujours mais ce sera assez compliqué. C'est pour cela que avec l'accord de ta mère , je nous offre un week end à Disney , juste toi et moi, on part demain matin !

- demain on est jeudi ! Et on a cours !

- ne t'inquiète pas ma chérie de toute façon vous avez toutes les deux votre avenir en main et c'est pas un week end de 5 jours qui va vous faire louper le bac ! Alors file monter tes affaires je vous dépose la bas pour 9 heure !

Une fois monter dans ma chambre , Demi me suit.

- Dem je ... pourquoi tu m'offres toutes ces choses ? Je n'ai pas d'argent moi je n'ai rien à t'offrir...

- Gin' tu m'offres déjà beaucoup et je veux juste profiter de toi avant que tout ne commence réellement .

Je l'embrasse et la prend dans mes bras, son parfum est tellement réconfortant ! Une fois mon sac prêt pour nos 5 jours en amoureuses , je vais me coucher aux côtés de Demi qui dormait déjà, elle ronflait même ! Le réveil sonne à 7h le temps de petit-déjeuner et de se préparer il est 8h , on doit avoir à peu près 1 heure de route. Sur le chemin ma mère demande à Dem de chanter quelques musiques , ce qu'elle fait . Si un jour j'avais imaginé avoir un concert privé de mon idole et sortir avec , je ne l'aurais jamais cru ! Au loin , j'arrive à apercevoir le château, nous voilà arrivé, à Disney ... !!!!

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant