« C'est le livreur »

640 39 20
                                    

PDV Ginny

- attend donc si je comprends et résume bien , elle a fait ça uniquement pour te protéger ?

- c'est ça oui

- mais pourquoi elle ne t'en a pas parlé ?

- parce que apparemment ça aurait été pire

- Mouais et donc toi tu l'as embrassé ?

- oui Mill's je l'ai embrassé et tu sais très bien pourquoi

- Non justement !

- Mill's ... c'est elle que j'aime

- donc tu serais capable de lui laisser une chance ?

- j'en sais rien ... peut être !

Sur le chemin de la maison , j'ai essayé d'expliquer à Millie ma discussion avec Demi , du moins comme je le pouvais . Elle a pas tout comprit mais à vrai dire moi non plus . Je ne sais même pas si je suis prête à lui laisser une chance , je devrais ? Bon okay j'ai souffert par sa faute , certes . Mais après tout c'était pour me protéger ... et dieu sait qu'elle a du endurer des choses avec lui . Et puis je l'aime et comme je lui ai dit , mon coeur lui appartiendra toujours . Alors pourquoi ne pas lui laisser une chance ? Juste , une seule . Ça coûte quoi d'essayer ? Bon il faut d'abord que je lui parle et que je lui demande ce qu'elle compte faire par rapport à Wilmer mais après tout ... c'est elle que j'aime et si c'est réciproque alors autant foncer !

- Mill's tu fais quoi ce soir ?

- heu repas de famille comme chaque semaines

- Parfait !

- quoi tu veux venir avec moi finalement ?

- Non j'ai autre chose de prévu .

Je lui souris et sort mon téléphone de ma poche arrière . Cherche le numéro de Demi dans mes contacts et lui envoie un message en espérant qu'elle n'est pas changé de numéro .

« soit chez moi pour 19h30 »

J'appuie sur « envoyer » et souri bêtement en regardant mon téléphone . Ça y est je reprend déjà les sourires niais ... ça promet pour la suite !

- Qu'Est ce que tu as ?

- de quoi qu'est ce j'ai ? J'ai un truc sur le visage ?

- ouais .... un sourire niais !!!

- ah ? Certainement ... aller file te préparer tu vas être en retard pour ton repas de famille !

- tu veux pas venir t'es sûre ?

- Je suis sûre Mill's

Elle soupire et mon téléphone affiche un nouveau message .

« désolée belle brune vous venez de vous tromper de numéro mais ce serait avec grand plaisir que je viendrais vous rejoindre dans votre humble demeure »

« Si je me suis trompé de numéro comment pouvez vous savoir que je suis brune ? 😉 »

« Jones 1-0 Lovato . Un point pour toi Jones , mais t'en fait pas je me rattraperai ce soir 😏»

« tu as plutôt intérêt Lovato , hâte de voir ça 😏 »

« Au fait , je veux bien venir chez toi Jones mais sans adresse je pense que ça va être compliqué ? »

Ok ? Est ce qu'on est clairement en train de se chercher ? Il va falloir que je me calme et que je ne lui saute pas dessus quand elle arrive . Je lui envoie mon adresse et remet mon téléphone dans la poche arrière de mon jean . Je regarde Millie qui vient de finir de se préparer . Elle est habillée simplement mais elle est vraiment très jolie . Elle a mit un jean bleu foncé et un teeshirt à rayure . C'est simple certes mais très joli . Je prend une photo d'elle et la prend dans mes bras .

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant