« On se reverra dans l'upside down »

605 27 11
                                    

Je regarde autour de moi et vois des CRS partout , Léa est avec l'un d'entre eux , menottée et Wilmer est au sol , il ne bouge plus . Quant à Demi elle est a terre avec une marre de sang qui l'entoure . J'essaye de me relever en m'aidant de mes mains mais mon bras me fait mal . Du sang coule de mon épaule mais je me relève tout de même . Demi est inconsciente , j'ai beau crier son prénom et en essayant de m'approcher mais des pompiers m'en empêchent . Je suis le policier qui m'emmène dehors de force et cherche Millie de partout . Des photographes ainsi que des passants sont devant la maison. Je m'assois dans un camion de pompier ou l'on vient me soigner l'épaule .

- Mademoiselle Jones ?

- oui ?

- votre amie est dans un état grave , nous devons évacuer mademoiselle Lovato qui est à l'intérieur et la transférer à l'hôpital , quant à Mademoiselle Brown ... je suis désolée nous n'avons rien pu faire ...

- Quoi ?? Non c'est impossible Millie allait bien quand je l'ai vu ! Ou est-elle ?

- malheureusement les balles qu'elle a reçu par accident ont touchés plusieurs endroits assez fatals , dont une qui a touché la moelle épinière et une autre à côté du coeur ... je suis désolé . Nous l'avons fait partir dans la première ambulance en direction de l'hôpital.

- vous êtes désolé ?? Si vous n'aviez pas tiré sur n'importe qui Millie serait encore en vie et Demi aussi !

- votre petite amie est encore en vie mademoiselle...

- je viens avec vous à l'hôpital !

- je suis désolé mais seul la famille peut l'accompagner

- j'ai dit que je venais avec vous et ce n'est pas une putain de question !

Je me lève précipitamment et rejoint l'ambulance ou Demi se trouve , je monte dedans et m'assois à côté d'elle . Elle est pâle et froide . D'après l'ambulancier elle a perdu beaucoup de sang . SANS BLAGUE ? comme si je ne savais pas tient ! On arrive à l'hôpital au bout de 20 minutes et Demi part directement en salle d'opération. Je demande à une infirmière ou se trouve Millie . Elle m'indique les différents couloirs que je me presse de prendre et je cherche la chambre où elle se trouve . 132 , 133 , 134 , 137 . Original ? C'est à se demander où sont passer la chambre 135 et 136 ? Je trouve enfin la chambre 144 . Je pose ma main sur la poignée et prend une grande inspiration. Lorsque je rentre je retrouve ses parents ainsi que son frère et ses sœurs en pleurs . Sa mère me prend dans ses bras et je regarde le lit ou se trouve Mill's. Je m'approche d'elle , ses yeux sont fermés et sa peau pâle .

- on te laisse un peu seule , on va chercher à manger , on revient dans 10 minutes .

Je souris à Madame Brown et prend la main de Mill's une fois que tout le monde est partie. Je m'allonge à ses côtés en posant ma tête sur son épaule et fond en larmes.

- je suis désolée Mill's ... tout ça est de ma faute. Si je n'avais pas suivi Léa , rien de tout ça  ne serait arrivé... tu serais encore en vie et Demi ne serait pas au bloc ...
tu es comme une sœur pour moi et tu le seras à tout jamais. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté et ce que tu as fait pour moi durant toutes ces années. Ce n'est qu'un au revoir p'tit coeur , on se reverra dans l'upside Down . Je t'aime ...

J'ai juste le temps de finir mes au revoir que sa mère entre dans la chambre . Je sèche mes joues et me racle la gorge avant de descendre précipitamment du lit .

- Elle t'aimait beaucoup tu sais ? Tu étais son modèle

- je l'aimais beaucoup aussi ... mais je n'ai pas été un assez bon modèle . Elle ne serait pas là aujourd'hui sinon ! Je suis désolée, il faut que j'aille voir Demi .

———————————————————————-
HELLO TOUT LE MONDE !
Je sais le chapitre est très court mais je promet de me rattraper au prochain !
J'en profite pour vous montrer la première de couverture ainsi que le nouveau titre qui sera : SOUS LE FEU DES PROJECTEURS

———————————————————————-HELLO TOUT LE MONDE ! Je sais le chapitre est très court mais je promet de me rattraper au prochain ! J'en profite pour vous montrer la première de couverture ainsi que le nouveau titre qui sera : SOUS LE FEU DES PROJECTEURS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant