Une fois sortie de la voiture , Demi et moi courons vers l'entrée pour donner nos billets en place VIP , une fois nos places données, un homme nous accompagne jusque notre "chambre" d'hôtel, nous laisse la clé, nous explique certaines choses comme l'heure du repas si nous voulons manger ici . Une fois l'homme parti , on s'installe et on visite l'appartement qui est vraiment très beau !- on se repose ou on y va direct ?
- comme tu veux Dem
- okay alors on y va direct, la première arrivée en bas choisi le premier manège !
Elle ne m'aura pas ! C'est un de mes jeux préférée alors je ne compte pas perdre . Tandis que MADAME me ferme la porte de l'ascenseur devant les yeux je me dépêche de courir dans les escaliers de sauter au moins quatre marche pour aller le plus vite possible , heureusement nous ne sommes qu'au 2 ème étages, et rien que la , si j'avais su j'aurais fait beaucoup plus de sport ! Mais une fois arrivée en bas je me rend compte que je suis la dernière arrivée... normal quand on est comme Demi on triche ! Bon okay je l'admet je suis mauvaise perdante !
- Bon le premier sera Péter Pan !
- attend sérieusement ?
- bien sûr que oui je suis sérieuse ! Dépêche toi avant qu'il n'y est trop de queue
- mais ... Je croyais que tu avais pris des passes VIP ?
- Ah oui tu as raison ! Bon bah on y va mais on se dépêche quand même
Une vraie enfant je vous jure , bon quoi que j'avoue ne pas être mieux , on dirait 2 gamines de 4 ans à noël ! Sauf que la c'est ni Noël et on a pas 4 ans mais 18 et 19 ans ! Mais bon le ridicule ne tue pas comme on dit . Une fois arrivée dans le manège , la musique " on s'envole " nous vient aux oreilles , Demi n'a pas pu s'empêcher de chanter bien évidemment . Une fois sortie du manège on cours chercher une pomme d'amour , oui c'est niais mais c'est pas grave , c'est super bon les pommes d'amour !
- on fait quoi maintenant ?
- j'ai une idée suit moi
Je lui attrape la main et après 5 min de marche on se retrouve devant HOLLYWOOD TOWER !!!!
- euh ... Gin' c'est pas que j'ai le vertige mais un peu quand même
- pourquoi être venue à Disney si tu n'aimes pas les manèges comme ça ?
- actuellement je me pose la question mais on va le faire t'inquiète !
- tu veux que je te tienne la main comme les petits ??
- honnêtement ? Oui
On explose de rire et on avance vers la tour immense . Une fois assise dans l'embarquement , Dem me prend la main , je la regarde et lui souris . Les portes se ferment , l'ascenseur monte, s'arrête et nous montre un mini " film " , à la fin , l'ascenseur descend d'une traite et remonte aussi vite , mais cette fois ci jusqu'en haut de la tour , une fois tout en haut , les portes s'ouvrent pour nous montrer la vue du parc . Lorsque je regarde Demi , elle est émerveillé par la beauté mais avant même que les portes ne se referment l'ascenseur redescend aussitôt. Ce qui est assez drôle lorsque l'on voit la bouille apeuré de Demi !
Une fois le HOLLYWOOD TOWER terminé, j'invite Demi on resto , en réalité je n'ai prévu que 250€ et étant donné que nous somme la pour 5 jours, je pense que ça va vite partir . Une fois le repas terminée on décide de faire " Buzz l'éclair " , " pirate des Caraïbes " et " le train de la mine " .
On passe par une petite boutique que je décide de faire et voit une petite peluche STITCH que je me prend directement, ce petit personne bleu est beaucoup beaucoup trop mignon, il me fait craquer à chaque fois !
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
FanfictionGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...