- et donc , tu vas faire quoi maintenant ?
- par rapport à nous ?
On est en train de manger ce que j'ai commandé, j'ai prit tout ce qu'elle aimait quand on était ensemble. J'essaye de calmer l'atmosphère et surtout de ne pas lui re sauter dessus , de ce que je vois elle essaye aussi . J'acquiesce a sa question avec un hochement de tête .
- J'aimerais qu'on se remettent ensemble, pas dans l'immédiat, je sais qu'il va te falloir du temps et que je vais devoir faire mes preuves . C'est pour ça que je vais quitter mon manager et monter mon propre label , et je vais quitter Wilmer , ça va être difficile mais je vais le faire , mais il faudra que tu te protèges , il voudra s'en prendre à toi alors je vais demander à des hommes de te suivre. Je t'aime Ginny Jones et je veux faire ma vie avec toi , je sais que j'ai été la plus grosse des garces en te laissant le jour de notre mariage et je m'en excuse encore , mais je te veux Ginny Jones , maintenant et pour toujours .
J'ai les larmes aux yeux . Je l'aime plus que tout au monde et je veux lui laisser une chance . Je comprend ce qu'elle a fait même si j'en ai beaucoup souffert . La tension se fait sentir . Nous sommes sur le canapé à regarder une série . Orange is the New Black . Comment dire qu'il fait de plus en plus chaud et que les regards de Demi n'aident en rien. Je me lève précipitamment et file dans la cuisine . Il faut que je boive quelque chose de frai ! J'attrape une bouteille d'eau dans le frigo et commence à boire quand deux mains se posent sur ma taille. Ma belle brune embrasse mon épaule puis mon cou . Comme si il ne faisait pas déjà assez chaud dans le salon il faut aussi qu'il fasse chaud dans la cuisine ! Qui est le connard qui a augmenté le chauffage ?!!?
Je me tourne pour lui faire face et pose mes lèvres sur les siennes. Le baiser est tendre et délicat, mais il se fait de plus en plus envieux . Elle me porte et me met sur le comptoir. J'enroule mes jambes autour d'elle et la colle un peu plus à moi . Demi donne un coup sur le comptoir pour faire tomber ce qu'il y a dessus , résultat ... il y a de la casse et il va falloir tout nettoyer . Notre baiser devient intense et nos respirations se font fortes . Elle est agrippée à mon dos et moi à ses cheveux . Des bruits qui sortent de nos bouches se font entendre . Elle me porte tout en continuant à m'embrasser, me plaque à des murs quand elle en a l'occasion, et on finit dans ma chambre à moitié habillées . Elle est au dessus de moi et contrôle mon corps entier , il ne répond plus de rien , juste à ses mouvements de plus en plus intense et prononcés . Nos corps ne font plus qu'un , elle nous déshabille pendant que j'essaye de reprendre possession de mon corps et de mon esprit parti trop loin . Ses ongles s'accrochent à ma cuisse , pendant que sa main gauche sert les draps au dessus de ma tête. Elle embrasse chaque parcelle de mon corps en y laissant des traces de son passage. Elle descend petit à petit sur mon bas ventre , puis à l'intérieur et arrive enfin à mon entre jambe qu'elle embrasse plusieurs fois avant de jouer avec sa langue. Elle joue de plus en plus en revenant à mes lèvres , place sa jambe entre les miennes puis commence de doux mouvements qui deviennent accélérés et intenses . Elle fait glisser ses doigts sur mon corps nu jusqu'à mon entre jambe en jouant avec, elle me regarde une dernière fois puis laisse ses doigts commencer les vas et viens. Ses mouvements s'accélèrent de plus en plus . Mes ongles sont plantés dans son dos , ma respiration essaye de trouver un maximum d'oxygène mais c'est peine perdu , je n'ai jamais rien ressenti d'aussi intense et plaisant que maintenant. Ce qu'elle me procure est magique . Plusieurs gémissements se font entendre , tous plus fort que les précédents , elle ne s'arrête pas , bien au contraire elle continue . Mais c'est à moi de lui procurer du plaisir maintenant. Je lui fais retirer ses doigts avec beaucoup de difficulté et lui met sa jambe entre les miennes . Elle commence des mouvements réguliers avec son bassin . Elle n'a pas du comprendre que c'était à mon tour maintenant. Je laisse ma main aller à son entre jambe et y fait glisser mes doigts . Elle continue ses mouvements de bassin pendant que j'accentue et accélère les mouvements . On se donne du plaisir , ensemble. Et mon dieu ce que c'est bon ... ce qu'elle me procure ... vous n'imaginez pas ... nos gémissements se font entendre dans toute ma chambre .
On continue à se donner du plaisir toute la nuit , jusqu'à ce que le jour se lève , sans s'arrêter , avec toujours plus d'intensité.________________________________
HELLO mes p'tits chamallows !!!! Je sais ce chapitre est très court mais vous ne m'en voudrez pas parce que vous m'aimez , n'est ce pas ? 😇 je vous promet de me rattraper au prochain chapitre !
J'espère que ça vous plaît en tout cas !
Un grand merci à Emmro19 pour m'avoir aidé à trouver l'inspiration de ce chapitre et qui je pense, va m'aider aussi pour les prochains sans le savoir 😇😘Love mes chamallows !!❤️❤️
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
FanficGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...