PDV DEMI
- Je pense que vous avez tous deviné ma vraie identité, je voulais attendre de passer le bac avant de dévoiler tout ça mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! Comme vous le savez j'avais dit que lorsque je devoilerai mon identité , je vous devoilerai aussi la personne qui partage ma vie . Alors cette nuit , il est 00h , nous sommes le 17 juin et aujourd'hui celà fait 1 mois que Ginny , qui est à mes côtés partage ma vie .
Ginny me regarde avec des grands yeux ahuri , je pense qu'elle ne s'attendait pas déjà de 1 à ce que je monte sur scène , de 2 à ce que je dévoile mon identité et de 3 que je dévoile aussi notre couple. Elle est tellement belle . Sur mes dernières paroles au public , des mains se mettent à applaudir et à crier " DINNY " . Ca y est notre couple a un nom désormais . Je chante encore 3 chansons pour mettre fin à la soirée et à mon premier concert . Où je choisi de finir avec " Stone cold " , " For the love of a Daugther " et " In Case " . Une fois terminé, Gin' et moi rentrons à l'appartement , on se met en pyjama et nous mettons dans le lit . Ginny se tourne vers moi et m'embrasse .
- Joyeux un mois mon amour
Je lui souris et l'embrasse de façon à ne pas perdre le rythme du baiser . Je la prend dans mes bras pour qu'elle puisse se retrouver au dessus de moi . Elle embrasse mes lèvres, mon cou , ma poitrine et fait des mouvements reguliers avec son bassin.
PDV GINNY
Le lendemain, je me reveille , nue sur la poitrine de ma copine qui me regarde tendrement.
- bonjour petit ange endormie
- hhmmmmm
- ca va être beau pendant la tournée si tu n'arrives même pas à tenir un concert !
- oui mais on y est pas encore ... y a le temps . Pour l'instant je dors !
- c'est pas qu'il est 12h mais un peu quand même et on doit retrouver ta
mère pour 20h- et bah comme ça, il nous reste 8 heures de sommeils
- donc tu comptes fêter nos 1 mois en dormant ?
- on est le 17 juin ?
- oui
- alors c'était pas un rêve ? Tu as bien fait ton concert hier et tu as dévoiler ton identité et notre couple à tes fans ?
Elle rigole et m'embrasse le front
- à NOS fans tu veux dire ?
- Dinny ??? Ohhh c'est trop chou Dem !! On a notre nom de couple !
- okay je crois que tu es vraiment fatiguée toi
- merci Dem ... pour tout cela ... pour tout !
- ne me remercie pas, je n'aurais pas fait tout celà si je n'étais pas sûre que tu sois la bonne personne . D'ailleurs comment se fait il que l'on soit en couple que depuis 1 mois alors qu'on est amoureuse l'une de l'autre depuis l'an dernier ??
- toutes les deux trop timides je crois !
- au fait tu ne m'as jamais dit ce qui t'avais poussé a venir me parler
- la dessus tu demandera a Alex et Léa ! Je crois qu'ils en avaient vraiment marre que je parle tout le temps de toi sans même t'avoir adressé la parole une seule fois
- et bien d'un côté ils avaient raison !
- et toi qu'est ce qui t'a poussé à venir à mes 18 ans ou du moins est ce que c'est Léa ou Alex qui t'a forcé a venir ?
- ni l'un ni l'autre en réalité Alex m'a proposé et il a était très surpris quand je lui ai directement dit oui sans même prendre le temps de réfléchir
- ca ne me dit pas ce qui t'a poussé à venir !
- quand tu es amoureuse de quelqu'un depuis 1 an , avec qui tu n'a jamais parlé et qu'on te propose d'aller à ces 18 ans , en général tu ne refuse pas !
- ca tient la route
- bon aller il faut qu'on se prépare et qu'on range l'appartement pour rendre les clés .
- tu as raison
On se lève du lit , prenons notre douche et une fois habillées et Demi maquillée, nous commençons à ranger l'appartement, à faire le lit , passer le balai et la serpillière puis à faire la vaisselle. Une fois le ménage terminé , nous laissons nos bagages à l'accueil vu qu'il n'était que 16 heure et que ma mère venait a 20 heure , on decide de retourner dans le parc , de se partager une pomme d'amour et de faire " Rock'n Roller " et de finir avec la parade . Il est 19h30 , après la fin de la parade on décide d'aller sur le parking pour attendre ma mère qui arrive 15 min plus tard . Une fois dans la voiture , ma mère est toute heureuse, ca fait du bien de la voir comme ca .
- on dépose vos affaires à la maison les filles et on repart
- quoi ? Mais maman on va où ?
- Vous verrez bien , c'est une surprise ! Au fait Demi , j'ai vu que tu avais cartonné pour ton premier concert et que tu t'étais décidée à dévoiler votre identité !
- oui en effet , étant donné que la semaine prochaine c'est la semaine du bac et que la semaine d'après je vais enchaîner les interviews , je me disais que Disney serait le meilleur endroit pour nous dévoiler .
- et tu as eu bien raison !
Une fois arrivées à la maison , on dépose les affaires dans ma chambre et on repart en voiture . Au bout de 30 min de trajet , nous arrivons devant " La tour d'argent " un des restaurants étoilés les plus chics de Paris .
- maman , tu es sûre que tu ne t'ai pas trompée d'adresse ?
- Non j'en suis sûre
- mais on a pas les ...
- ne t'inquiète pas pour ça , je ne nous ai pas emmené ici pour rien .
Une fois rentrées dans le restaurant , une dame vient nous accueillir et nous installe à notre table . Une fois ma mère , Demi et moi assisent , un serveur nous sert une coupe de champagne et ma mère lève son verre , Demi et moi faisons de même .
- je veux d'abord trinquer à vos 1 mois de couple, Demi je suis très fière de t'avoir à nos côtés mais surtout de t'avoir dans notre famille . Mais je trinque aussi parce que j'ai quitté mon travail , que je toucherai beaucoup d'argent jusqu'à ce que je trouve un autre emploi .
- wow maman mais ... c'est super !
Le diner commence et le serveurs nous ramène une assiette de leur spécialité soit " le canard Tour d'argent " . C'était vraiment délicieux ! Ma mère avait réussi à faire de cette soirée , la soirée parfaite.
Une fois rentrées à la maison, nous allons nous coucher. Le reveil sonnera a 7 heure pour être au lycée à 8 heure ._____________________________
C'est partie pour la semaine du bac , je sens que les épreuves vont être assez drôle ! Plusieurs personnes sont venue demander des photos et des autographes à Demi et l'on félicitée pour ce qu'elle faisait et aussi pour notre couple . Nous étions deux filles ordinaires jusqu'à maintenant ou nous sommes deux filles populaires ou du moins le couple le plus populaire .
Une fois assise à la table pour passer l'épreuve de littérature j'essaye de savoir sur quel sujet je pourrais tomber en croisant les doigts pour que ce soit " La Princesse de Montpensier " écrit par Madame de La Fayette . C'est un livre très connu , tout comme " La Princesse de Cleve " . Mais bien évidemment je tombe sur " Les Faux Monnayeurs " de André Gide ... c'est super ! L'épreuve dure 3 heures , après avoir fait ma composition de 3 pages , je pars au bout de 2 heures 30 d'épreuves. Demi est devant le lycée, elle a du passer son épreuve d'espagnol qu'elle a du bien évidemment réussir !
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
FanficGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...