une visite à l'hôpital

837 42 0
                                    


PDV DEMI

Je me réveille dans le sable , aux côtés de Gin' et de presque tous les terminales. Il faudrait peut être rentrer avant que le directeur ne vienne pour nous mettre des heures de colles même si en réalité tout le monde s'en fou . Je  secoue légèrement Gin' pour qu'elle se réveille ce qui marche à moitié ...

- Gin' réveille toi allez il faut qu'on soit à 13 heure à l'hôpital !

Aujourd'hui est une journée pas comme les autres , assez exceptionnel même ! Je dois aller à l'hôpital pour rencontrer des enfants malades . C'est une chose que j'adore faire . Rendre heureux des enfants malades . Je me demande pourquoi  de telles maladies existent ... c'est vraiment horrible .

- Dem... il est quelle heure ? 

- 11h43 et on doit rentrer chez toi pour nous changer et Karl mon chauffeur vient nous chercher à 12h30 !

- oups on est en retard

- oui effectivement oui ! Alors dépêche toi !  En plus Émilie et Gladys sont parties .

- d'accord je me lève c'est bon ... mais laisse moi encore 5 minutes .

- GIIIIIN RÉVEILLE TOI DÉPÊCHE ALLER TU VAS ME METTRE EN RETARD !

- ça va c'est bon org ...

- et arrête de faire ton grincheux !  Même si j'adore ça .

- je le sais c'est pour ça que je le fais !

- t'es vraiment une saloperie ! 

- Je sais aussi aller c'est bon je suis debout on peut y aller .

On commence à marcher en direction de la sortie du lycée pour aller chez Gin' lorsqu'elle allume une cigarette.

- Enfin la princesse aux bois dormant se réveille !

- EEHHH attend tu me compare vraiment à la princesse aux bois dormant la ?

- oui tout à fait ! 

- t'es vraiment chiante tu sais ça !

- oui et c'est d'ailleurs pour ça que tu es avec moi !

- si j'avais su que tu étais aussi chiante ...

- excuse nous madame grincheux , que fais-tu encore avec moi alors ?

- je crois que je suis amoureuse de toi depuis l'an dernier .

- ah tu crois ? 

Je m'arrête devant elle et l'embrasse

- et la tu crois toujours ? 

- oui bon ça va aller on va être en retard !

On arrive chez Gin' à 12h04 . Carole est dans la cuisine en train de ranger les courses .

- Bonjour les filles , alors cette blague comment s'est elle passé !?

- plutôt bien à vrai dire . Notre lycée ressemble à une plage ce qui est plutôt cool  !

- et vous avez dormis où ?

- au lycée , on a commandé des pizzas le soir et on a dormi !

- ça devait être vraiment sympa !

- il faut qu'on aille se préparer maman , j'accompagne Demi à l'hôpital pour aller voir des enfants malades.

- pas de soucie allez y !

On monte dans la chambre de Gin' , je met un Jean noir et une veste noir , Ginny elle , met un pull bordeau  . A peine finis de nous changer , Karl est déjà en bas . On le rejoint et met la musique à fond , en même temps , difficile de ne pas mettre à fond quand c'est du Mickael Jackson ! On arrive enfin à l'hôpital , j'ai hâte de rencontrer ces petits bouts . Je me présente à l'accueil même si ce n'est pas très utile , puis me dirige vers la première chambre .

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant