Le réveil sonne à 7h .. bien évidement il faut aller en cours ! Je prend le temps de me lever pour ne pas avoir trop mal , met un jean noir , mes Adidas et mon pull thrasher . Sans oublier de mettre l'attelle au genou et de resserrer les bandages pour la journée. Ma mère ne peut pas me déposer au lycée , la voiture est morte à cause de l'accident du coup c'est Demi qui vient me chercher . J'ai demandé à ma mère de ne pas prévenir le lycée à propos de l'accident, je ne veux pas de la pitié des profs . Demi est devant je sors , elle est devant la voiture , elle m'ouvre la portière, m'aide à m'asseoir et à m'attacher.
- je suis pas handicapée tu sais ? Je sais faire ça toute seule
- je sais Gin je veux juste prendre soin de toi c'est tout
- ouais bah tu en fais trop
Une fois arrivée devant le lycée je fume ma clope , toute la bande arrive et je pars en cours .
PDV DEMI
- comment elle va ? Me demande Alex
- mal , très mal.... Léa s'il te plait rejoins la , ne la laisse pas toute seule s'il te plaît...
- ah bah sympa elle ne nous a pas attendu pour aller en cours et ça se dit amie !
- Quentin sérieusement ?
- bah quoi ?
- putain mais tu es vraiment con ou quoi ? Elle a eu un accident de voiture ! Elle a une entorse au genou ' une côte fissuré et des bleu partout sur le corps elle est en état de choc et toi tout ce que tu trouves à dire c'est ça ? T'es vraiment con putain !
- wow Demi c'est bon calme toi je rigolais juste
- ouais bah tu peux rigoler de tout mais pas de l'état de sante de ton amie alors qu'elle va mal !
- t'es vraiment coincé toi faut te détendre poulette
C'était la réflexion de trop , je choppe Quentin par le colle de son sweat et lui dit
- va vraiment falloir que tu arrêtes tes conneries de gamin de 5 ans et que tu deviennes un Homme et c'est pas avec la mentalité que tu as que tu réussira alors tu veux que je te dise un truc Quentin ? VA TE FAIRE FOUTRE !
Je relâche son sweat en le poussant et rentre dans le lycée pour aller en cours, Ginny fini les cours à 16 heure et moi à 15 heure je l'attendrais et l'emmenerai pour sa premiere surprise .
PDV GINNY
il est 15 heure , il me reste une heure de cours et je n'en peux plus , mon bandage s'est desseré et l'anti douleur de ce matin ne sert à rien . Le prof d'anglais me prend la tête ...
- GINNY !!! y a t'il un moment où tu comprendras quelque chose ?! Tu te crois où exactement à t'endormir en cours ? Je prendrai rendez vous avec ta mère et le proviseur ce soir pour discuter de tout ça
Je me lève violemment de ma chaise ce qui me fait mal au côte et au genou mais je m'en fou et pousse la table .
- et bah allez y vous Attendez quoi ? Vous savez quoi j'en ai rien à foutre de votre cours de merde !
- eh Gin' calme toi s'il te plait me refait pas une crise de colère s'il te plait !
- Léa fou moi la paix
Je réunis mes affaires et me barre du cours Léa prévient le prof qu'elle revient et me suit . Lorsque je sors , Demi est devant la porte ,elle a tout entendu ...
Je pars sans l'attendre , Léa repart en cours et Demi m'accompagne . Une fois devant le lycée je me laisse tomber au sol et me met à vomir , Demi derrière moi me tient les cheveux et me calme.- c'est rien mon coeur t'inquiète c'est normal , tu te remet de tout ça .
Une fois tout ça terminé , je fume une clope pour me relaxer et suis Demi jusqu'à la voiture pensant qu'elle me ramenait chez moi mais non .
- Demi ou est ce qu'on va ?
- tu verras , c'est ta première surprise .
On roule pendant 15 min lorsque le chauffeur s'arrête devant un tatoueur
- tu vas te refaire tatouer ?
- cette fois si c'est pas moi , mais toi princesse, j'en ai parlé avec ta mère et elle est d'accord et on a même parié sur ce que tu choisirais !
- quoi ? Attend je comprend rien la
- tu as pas besoin de comprendre , allez viens !
- Bonjour Demi comment tu vas ?
- ça va merci et toi ?
- ça va , bon alors tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- on ne vient pas pour moi , mais pour ma copine !
- oh , enchanté moi c'est Jimmy ! Bon alors jeune demoiselle que veux tu faire ?
- euh je ne sais pas...
- tu peux faire un des miens si tu veux , ça me dérange pas au contraire
- vraiment ??
- Bon allez Jimmy , fait lui stay strong exactement comme le mien !
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
Fiksi PenggemarGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...