- Moi je m'y oppose !
Je me retourne en reconnaissant sa voix . Tout mais pas ça s'il vous plaît . Dites moi que je me trompe et que ce n'est pas elle , que c'est mon esprit qui me joue des tours ou je ne sais quoi mais faites que ça ne soit pas réel s'il vous plaît
- Je m'y oppose parce qu'après toutes ces années tu n'as pas remarqué que j'étais dingue de toi Gin'
- Et moi je m'y oppose parce que même si j'ai fait des erreurs je t'aimerai tout au long de ma vie Demetria.
Oh non ... il manquait plus que ça ... comme si une ne suffisait pas il fallait que ce putain de Wilmer se pointe . Et puis d'ailleurs comment il a su ??? Génial ... 2 personnes qui s'opposent à notre mariage ! Est ce que quelqu'un veut s'y opposer encore ou on met fin aux enchères ? Non parce que là on est plus à ça près ! Putain mais j'y crois pas !!!! Le curé se racle la gorge et nous fait de grands yeux . Je regarde Demi qui elle regarde Wilmer en pleurant.
- Ginny ... je sais que j'aurais du t'en parler depuis toutes ces années mais je n'ai jamais connu un tel amour pour quelqu'un jusqu'à maintenant. Je sais que ça peut paraître bizarre et j'en suis désolée mais je t'aime ...
Comment est ce qu'elle peut me faire ça ... à moi ? Après toutes ces années d'amitiés ? COMMENT PUTAIN ?!?!! Je m'approche d'elle et là gifle. Je crois que la ... c'est tout ce qu'elle mérite .
- Comment est ce que tu peux me faire ça Léa... tu étais ma meilleure amie , après tant d'année tu n'as pas été foutue de me le dire ? non bien sûr que non , toi il faut que tu attendes le jour de mon mariage , quand je peux enfin être heureuse pour me le dire ? Casse toi Léa... je veux plus te voir .
- Gin, atte...
Millie se précipite vers moi et emmène Léa dehors pour s'assurer qu'elle doit bien partie . Mais quand elle revient le doute se fait comprendre dans les yeux de Demi .
- Dem' ...
-Gin' je ... je suis désolée
- Demi qu'est ce que tu fais ?
Elle s'approche de moi et me rend la bague . Elle ne va pas faire ça ... dite moi que c'est une 2ème blague ou que c'est un cauchemar mais pitié dites moi qu'elle ne va pas retourner avec Wilmer ?! Elle ferme ma main , embrasse ma joue , me redis une dernière fois qu'elle est désolée et prend la main de Wilmer. Je la vois s'éloigner , avec lui . PAS AVEC MOI , non avec LUI. Sans m'en rendre compte , je venais de m'écrouler , j'étais à terre , en train de hurler et de pleurer . Je suis dans les bras de Millie et de mon père . Ma mère est en train de faire partir le reste des invités . Alors c'est ça l'amour ? C'est comme ça que mon histoire se termine ? En perdant celle que j'aime pour un cretin comme Wilmer ? Elle était tout pour moi , elle était la femme de ma vie . J'aurais donné ma vie pour elle . Je ne savais même pas qu'il était possible d'aimer autant une personne ... mon histoire se termine comme ça ... comment vais-je faire pour me relever ?
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs #Wattys2019
FanfictionGinny Jones , une jeune lycéenne de 18 ans est fan d'une chanteuse souhaitant conserver l'anonymat. Un matin alors qu'elle fumait devant son lycée elle revoit la fille , Demetria Lovato , dont elle est amoureuse depuis déjà 2 ans . Ses amies la pous...