Le lendemain matin, Taehyung descendit lentement les escaliers comme à son habitude, très tôt. Il préparait le déjeuner et installait la table. Il mit les ustensiles, le sel et le poivre au milieu, puis déposa les bols de nourriture coréenne un peu partout sur la table.
« V. »
Taehyung sursauta, se retourna lentement puis ouvrit grand les yeux. Namjoon se trouvait la, dans l'encadrement de la porte menant au salon. Taehyung se pencha rapidement.
« B-Bonjour monsieur Kim. P-Pourquoi vous vous êtes r-réveillé à cette heure...? »
Il leva un peu la tête et vit que Namjoon le regardait durement.
« Parce que je me devais de te parler. »
Taehyung déglutit. Il en était sûr. Pourtant, il n'avait pas compris sa réaction, l'autre jour. Il aurait pu partir, sans se faire remarquer... Mais non, il a dû être figé sur place.
« V, il se passe quoi ?
-R-Rien monsieur. T-Tout va pour le mieux.
-Tu bégaie. Rien ne va.
-C-C'est rien monsieur. J'ai juste un peu froid.
-Dans ce cas, je me dois de te réchauffer. »
Taehyung, ne comprenant pas, demanda ;
« D-De quoi parler-v... »
Namjoon le coupa en le prenant dans ses bras. Il le serrait fort, très fort. Tellement fort que Taehyung cru rêver.
« M-Monsieur..?
-Tu me le dis hen quand ça va pas ? Hier, t'as été bizarre.
-O-Oui monsieur. D-Désolé.
-Bien. »
Namjoon le lâcha, puis s'installa sur la table et commençait à manger sous le regard incompris de Taehyung.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
FanficLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\