LXXV

495 52 0
                                    

Première journée de travail. Taehyung stressait un peu, mais Jungkook était là pour le rassurer. De toute façon, il n'avait qu'à faire comme à son habitude avec Namjoon. Il soupira. Encore à penser à son ex-patron. Il fallait qu'il fasse plus attention, et qu'il ne se déconcentre pas.

Rendu au bar, Jungkook stationna la voiture de son petit-ami et regarda Taehyung, le regard sérieux.

« Tu vas faire attention ?

-O-Oui, bien sûr.

-Fais gaffe aux costaux, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal.

-Ne t'inquiète pas Kook ! »

Lui sourit Taehyung. Jungkook craqua et lui sourit en retour, un peu rassuré.

« Quoi que ce soit, tu nous appelle, hm ?

-Oui maman... »

Jungkook fronça les sourcils, faisant mine de faire la moue.

« Désolé. »

Pouffa doucement Taehyung, sentant le stress s'envoler doucement. Jungkook fini par sourire, puis tapota la joue de son nouvel ami.

« J'ai confiance en toi Tae, ne te laisse pas manger par le stress. Le patron va t'adorer, je t'assure !

-Merci. »

Taehyung lui sourit, puis sortis enfin de la voiture, prêt à travailler. Il commençait à faire sombre, normal, il devait travailler de nuit. Cela ne lui dérangeait pas tant que ça. Tant que ça payait bien, tout était parfait.

Il lança un dernier regard à Jungkook, puis se rendit à la porte d'entrée réservée aux employés. Il cogna, trois fois. Il entendit la voiture du petit-ami de Jungkook partir du stationnement, et déglutit en entendant de lourd pas se diriger vers la porte. Bizarrement, tout son stress était revenu. Surtout en voyant le regard dur de l'homme qui venait d'ouvrir la porte. Sûrement son nouveau patron.

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant