XXV

616 63 3
                                    

« Taehyung, ça te dirais de rencontrer mes amis ? Je suis sûr qu'ils vont t'adorer ! »

Namjoon prit alors la parole, mal à l'aise ;

« ...Hye Jin...

-Bah quoi ? Kim Namjoon, il a le droit lui aussi d'avoir une vie sociable.

-Je sais, mais...

-Viens Taehyung ! Je t'emmène avec moi, et toi chéri, tu viens aussi !

-... »

Elle était peut-être trop gentille, se dit Namjoon. Hye Jin les entraîna jusqu'à sa voiture turquoise. Oui, elle avait une voiture. Comme toute personne normale. Enfin, normal n'était peut-être pas le bon mot.

Une fois arrivés, ils descendirent tous les trois et se dirigèrent vers l'entrée. Hye Jin cogna puis attendit patiemment qu'on lui ouvre. Une jolie fille ouvrit doucement la porte et leur sourit de toutes ses dents.

« Salut ! Entrez ! »

Hye Jin venu lui faire un câlin et les invitèrent à rentrer dans la petite maison. Taehyung avançait timidement derrière Namjoon. Il y avait trois gars plus la fille qui leur avait fait rentrer dans la maison.

« Salut les gars ! J'ai emmené des invités ! »

Tout le monde se retourna et les examina. Un des gars, qui avait les cheveux noir, se dirigea vers eux, tout souriant.

« Bonjour ! Je m'appelle Kim Seokjin !

-B-Bonjour... »

Lui répondit Taehyung. Hye Jin les présenta alors :

« Bon. Voici Kim Taehyung, notre majordome, mais traité le comme un ami puis, voici Kim Namjoon, mon petit-ami ! »

Un autre gars venu vers eux.

« 'Lut ! Moi c'est Chanyeol ! L'autre gars là bas, c'est Yoongi. Il est anti-sociable, on va dire.

-Je t'ai entendu. »

Chanyeol sourit simplement à sa réplique. Il continua ;

« Puis la fille, c'est Byul-yi !

-Enchantée ! »

Après les avoir salués,Taehyung suivit doucement Namjoon et s'assied à ses côtés. Il était un peu mal à l'aise. Il n'avait jamais pu faire ce genre de sortie, de pouvoir se faire des amis, etc. Mais la, grâce à Hye Jin, il pu s'en créer.

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant