Taehyung tomba sur les genoux, souriant. Ils étaient là. Ils étaient venus... Jimin se jeta dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Hoseok lui sourit simplement, puis prit son téléphone pour appeler les ambulances.
« Tu m'as manqué. »
Murmura Taehyung, un doux sourire aux lèvres.
« T-Toi aussi, idiot ! »
Jimin frappait doucement son torse en secouant la tête, les joues inondées de larmes.
« On a eu v-vraiment peur pour toi e-et, et...
-Chut... Je vais bien...
-Tu vas bien ?! N-Ne te moque pas d-de moi ! »
Jimin serrait Taehyung contre lui, essayant de se calmer.
« Non, c'est sûr que si tu me serre fort comme ça, je vais pas pouvoir tenir très longtemps... »
Le concerné se releva alors immédiatement, ayant soudainement peur.
« Oh, désolé, je t'ai fait mal ?? Où ça ?! Oh mon dieu ! Ton corps !! »
Il mit ses mains sur sa bouche, complètement choqué.
« Je sais...
-M-Mais il faut appeler les ambulances ! C-C'est affreux !
-Déjà fait mon amour. »
Dit alors Hoseok, content d'avoir retrouvé Taehyung.
« Ah et, Namjoon a dit nous rejoindre à l'hôpital. »
Dit-il, encrant son regard dans celui de Taehyung. Ce dernier rougit doucement, ses yeux se remplissant de larmes.
« Il est venu lui aussi... »
Souffla-t-il, fermant les yeux. Puis, il tomba sur Jimin, perdant toutes ses forces. Il était heureux.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
FanficLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\