LXX

498 56 0
                                    

Taehyung soupira doucement, sentant un poids en moins sur ses épaules. Il l'avait enfin dit. Jimin et Hoseok le savaient. Il pouvait enfin respirer. 

De plus, il avait enfin réussi à trouver un job. Barman, c'était parfait pour lui ça, non ? Il savait parfaitement comment s'occuper des personnes ivres et était capable de servir de l'alcool aux gens sans tout renverser. Il était assez fier de lui. 

Namjoon avait encore voulu l'appeler une bonne dizaine de fois, mais Taehyung déclinait à chaque fois. Jimin lui disait que Namjoon faisait souvent des crises. Il n'avait pas compris au début, mais quand il sut que son ancien patron pleurait encore et encore à chaudes larmes en lisant ses lettres, il se sentait horriblement mal. Il se sentait si coupable, mais il devait rester aux États-Unis. Il ne pouvait pas revenir telle une fleur en Corée, car Namjoon avait besoin de réfléchir, mais surtout de savoir la raison de sa ''disparition''. 

De toute façon, même si Namjoon ne viendrait pas le chercher, Taehyung aurait toujours Jungkook pour l'aider. Bon, c'est sûr il devra bien devoir devenir indépendant et s'acheter un appartement, mais pour l'instant, il pourrait rester auprès de Jungkook et son petit-ami. Enfin, c'était ce qu'il croyait...

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant