« Quoi ? Pourquoi ? Quel est le problème, V ?
-Je... Je ne peux pas et je ne veux pas. Je suis désolé... Demandez à quelqu'un d'autre...
-Ça ne se passe pas comme ça, V. »
Taehyung regardait désespérément son patron, cherchant une quelconque sorte d'aide. Namjoon, fuya son regard, encore en colère contre lui. Hong-bin souffla alors, et se leva.
« V, tu as deux jours pour y penser. C'est une grande chance qui s'offre à toi. Réfléchis bien. »
Desolé, mais je ne serrais sûrement plus là, dans deux jours... Pensa Taehyung. Puis, Hong-bin quittait la salle sous un bref au revoir à l'homme du manoir. Une fois partit, Namjoon se leva à son tour, évitant le regard insistant de son majordome, puis retourna s'enfermer dans son bureau, une nouvelle fois.
Taehyung baissa la tête et quitta la salle à manger. Retrouvant sa chambre, il sortit une valise, puis y inserra des vêtements chauds et froids, des boxers, son cellulaire, sa charge, ses écouteurs... Enfin, tout objets utile pour un voyage indéfini.
Ayant presque tout préparé, il mit son cadran pour se réveiller à 3h du matin, voulant avoir le maximum de temps pour partir de chez eux.
Une fois fait, il se laissa tomber sur son lit, prenant nullement le temps de mettre son pijama, puis s'endormit doucement, la tristesse se propageant dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
FanfictionLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\