LXXXIV

489 47 31
                                    

Troisième soirée de travail. Jungkook ne pouvait pas revenir le chercher, il devait revenir par lui-même. Jungkook devait aller à un audition de chant, ce soir là. Ce n'était pas bien grave, il était à dix minutes de chez lui. C'était ce qu'il pensait. Après avoir servi le dernier verre de sa tournée, il sourit à son patron qui l'attendait déjà devant le couloir réservé aux employés. Il salua en anglais les visiteurs du bar avant de rejoindre son patron. 

« Et puis, ce n'est pas trop difficile après trois soirées de travail ?

-Non, ça va, je maîtrise. »

Assura Taehyung, le sourire aux lèvres. 

« Tu es sûr ? Je te vois parfois chercher tes mots, tu as de la difficulté en anglais ?

-Euh... Je sais les bases...

-Tu veux venir chez moi, et j'essayerais de t'en apprendre plus ?

-Et bien...

-Quoi, une personne t'attend pour te reporter chez toi ?

-Non, mais..

-Parfais ! Alors viens, ma femme sera ravie de te rencontrer !

-M-Mais et votre boulot..-

-Aaahh, ça ? ils sont capable de faire la fermeture.

-Qui ?

-Mes gardes, voyons ! Aller, viens ! De plus, c'est super dangereux ici, le soir ! »

Taehyung n'avait pas vraiment le choix. Son patron l'embarqua alors avec lui dans sa voiture, et ils se rendirent chez lui.

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant