Taehyung, après avoir dit ces mots, il quitta rapidement la chambre sous le regard insistant de son ami. Il descendit les escaliers en frissonnant légèrement. Il alla dans la cuisine, y sortit les aliments pour le déjeuner et commença a préparer le repas. Le déjeuner prêt, Taehyung appela Namjoon du salon et alla monter le chauffage en se frottant les bras. Il faisait vraiment froid.
Puis, il sursauta légèrement en sentant un petit poids sur ses épaules. Namjoon venait de mettre sa veste sur celles-ci.
« Tiens, tu as l'air d'avoir vraiment froid.
-M-Merci... »
Taehyung rougit de gêne. Namjoon sourit grandement, dévoilant ses fossettes, et se dirigea vers la salle à manger.
« Mmh ! Ça sent bon ! Merci, Tae ! »
Taehyung rougit encore plus dû au surnom. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé de cette manière. La dernière fois était il y avait 10 ans. Une chance que Namjoon ne pouvait pas le voir d'ici. Il serait sûrement mort de gêne et de honte à tant rougir pour si peu. Namjoon l'aurait sûrement questionné. Il ne voulait pas.
« Ne m'attends pas pour te servir, surtout ! »
Dit Taehyung. Il alla alors dans la salle de bain et se passa de l'eau tiède sur le visage. Une fois sa peau devenu de couleur normal, il quitta la salle en replaçant la veste de Namjoon sur ses épaules. S'il pourrait, il l'a garderait toute la journée.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
FanficLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\