XVII

657 63 6
                                    

Réajustant sa cravate, Namjoon sortit finalement de sa chambre, prêt. Il appela Taehyung par son surnom, V, et l'attendait proche de la porte d'entrée. Lorsqu'il vit celui-ci arriver avec une simple chemise blanche, il lui dit ;

« Apportes-toi une veste aussi, tu en aura besoin ce soir.

-Huh ? Je ne comprend pas monsieur...

-Tu m'accompagne. Il va vouloir te rencontrer.

-Le patron de la compagnie qui nous aide..?

-Oui. Va chercher ta veste. »

Taehyung retourna alors dans sa chambre, prit sa veste soigneusement accrocher dans son armoire et rejoignit Namjoon la tête baissé.

Le trajet fut silencieux ; Taehyung se sentait mal par rapport à la discussion qu'il avait eu durant le déjeuner et Namjoon ne ressentait pas le besoin de parler.

Rendu au restaurant, Taehyung descendit et fit descendre Namjoon par la suite. Celui-ci rentra dans le restaurant, cherchant son ami. Lorsqu'il le repéra, il prit le poignet de Taehyung et se dirigea vers la table où était assit le fameux patron. L'apercevant, celui-ci se leva, les bras grand ouvert et le sourire au lèvre.

« Namjoon ! Ça fait la longtemps dis moi !

-Oui haha. »

Namjoon le prit dans ses bras et le serrait fort. Taehyung lui, restait en retrait, jusqu'à se que son patron l'interpelle ;

« V, viens ici. »

Le dénommé V s'avança doucement, et examina l'inconnu. Celui-ci fit un regard d'incompréhension à Namjoon.

« V ? C'est son vrai nom ?

-Non. Son vrai prénom est Taehyung, mais je préfère que tu l'appelles V.

-D'accord. »

Il se retourna vers Taehyung avec un grand sourire.

« Bonjour V, je m'appelle Jung Hoseok. Viens, Jimin, il y a quelqu'un ici comme toi. »

Hoseok se poussa et leur montra ce Jimin. Taehyung ouvrit grand les yeux. L'homme devant lui était recouvert de bleu.

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant