LXVI

526 52 0
                                    

Mordillant sa lèvre inférieure, Taehyung lisait les 19 messages de Jimin, les 32 messages de Namjoon et les 3 messages de Hoseok.

« Je suis désolé, j'aurais pas du y jeter un œil... »

Taehyung releva les yeux et les encra dans ceux de son nouvel ami.

« Ça va...
-Non, je vois très bien que ça ne va pas ! Ne me mens pas... »

Taehyung ouvrit la bouche, mais la referma d'un coup, sentant son cell vibrer dans ses mains. Jimin l'appelait. Il mordilla plus fortement sa lèvre inférieure, déclinant l'appel.

« Tu vas vraiment continuer à l'ignorer ?

-Je.. Je sais pas...

-Rappelle le.

-Q-Quoi..?

-Je le vois que t'es pas bien. Aller, fait un effort ! Il va pas te manger...

-M-Mais... »

Jungkook prit alors le cell de Taehyung sous les yeux paniqué de celui-ci et appela le certain Jimin. Après quelques sonneries, il tendit le cellulaire à Taehyung qui le prit, complètement tremblant. Il le mit à son oreille, mais le retira aussitôt, entendant les soudains cris dans le téléphone.

« Taehyung !! Taehyung c'est toi ?! Oh mon dieu, réponds moi !! »

Il entendis une voix derrière, celle de Hoseok.

« Hey, calme toi Chim, tu vas lui faire peur !

-On s'en fout ! Tae ?!

-...O-Oui..?

-Oh mon dieu, Tae ! On a vraiment cru que tu étais mort !! Tu vas bien ?! Tu es où la ?!

-Je... Je vais bien... »

Taehyung regarda Jungkook, lui demandant de l'aide silencieusement.
Jungkook lui fit juste signe de tout lui déballer avant de quitter la pièce, sous le regard inquiet de Taehyung.

« Taehyung ?

-Jimin... Tu es avec qui, là..?

-Euh... Hoseok, pourquoi ? »

Taehyung lui expliqua alors tout et il fut surprit que Jimin et Hoseok le prenne bien. Très surprit, même.

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant