Après une deuxième soirée de travail, Taehyung s'allongea dans son lit, le regard dans le vide. Jungkook avait été étrange en le reportant chez eux. Il avait l'air mal à l'aise, mais surtout confus. C'était bien la première fois qu'il le voyait comme ça et il s'inquiétait un peu. Peut-être était-ce à cause de la discussion de la journée d'avant ? Non, ça ne pouvait pas être ça, il s'était excusé et tout était redevenu dans l'ordre la même soirée. Peut-être était-il fatigué ? Il ne savait pas. Il ne comprenait pas plus.
Par contre, il avait remarqué que Jungkook était quelqu'un de bien souvent inquiet. Il lui avait dit en revenant chez eux qu'il devait faire attention, car de mauvaises personnes pouvait rôder dans les rues à ces heures là. Taehyung le savait, il avait vécu une petite expérience là-dessus.
Poussant un soupir, il ferma doucement les yeux. Namjoon lui manquait. Il voulait le revoir. Il voulait sentir son odeur. Il le voulait, à lui seul. Mais il ne pouvait pas. Sauf si Namjoon décide de venir le chercher. Sauf si... Répéta-t-il à lui-même.
Taehyung voudrait tellement que Namjoon puisse l'aimer. Même juste un tout petit peu. Cela le remplirait de joie. Mais c'était impossible. Il le savait.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
FanfictionLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\