Tapotant sur les touches de son ordinateur portable, Namjoon grogna de rage. Il n'était pas capable de se concentrer. Ce n'était pas de sa faute, il voulait juste retrouver Taehyung. Son beau petit Taehyung...
Le tic tac de l'horloge lui donnait un de ces mals de tête ce qui l'enrageait encore plus.N'en pouvant plus, il sortit de son bureau, jurant. Se souvenant de la lettre qu'il avait lu, il partit la chercher, voulant se rafraîchir la mémoire.
« Le lendemain de la visite à l'hôpital... »
Murmurait-il, relisant la lettre. Il la replia, puis se rendit à la chambre de Taehyung. Fouillant sous les oreillers, il découvrit enfin la sixième lettre. Soupirant, il se coucha sur le lit de son protégé et enfouit sa tête dans son oreiller.
Il sentait encore l'odeur de Taehyung. Il sentait horriblement bon. Il avait une de ces envies de rester comme ça, dans cette position, jusqu'à la fin de sa vie. Mais il se devait avant tout de retrouver Taehyung. Le retrouver et s'excuser. Se faire pardonner. Il voulait lui faire comprendre qu'il regrettait ce qu'il avait fait ou bien dit. Qu'il s'en voulait à mort.Sur ces pensées, il ouvrit finalement la lettre, ressortant juste un peu sa tête de l'oreiller de Taehyung pour pouvoir lire. Puis, en un soupir de bien être, il commença sa lecture.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
FanfictionLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\