Posé sur un banc, Taehyung essayait tant bien que de mal de sécher ses larmes. Soufflant désespérément, il regarda le ciel à travers sa vue brouillée. La lune était juste au dessus de lui. Elle était magnifique. Elle brillait et éclairait tout autour d'elle.
Puis, soudainement, le cellulaire de Taehyung vibra. C'est vrai, se disait-il. Il l'avait oublié. L'ouvrant, il découvrit que Jimin lui avait écrit. En route pour New York ! Disait-il. Taehyung sourit, refermant son cellulaire. Ils venaient le chercher. Encore quelques heures et il serrait avec eux. Il serra avec Jimin, Hoseok et... Namjoon.
« Tu t'es perdu petit ? »
Il sursauta, regardant les hommes devant lui. Ils étaient tous habillés en noir et parlaient en anglais.
« Viens avec nous, on t'aidera à retrouver ton chemin.
-Non... »
Murmura Taehyung, la boule au ventre, ne comprenant pas très bien ce qu'ils disaient.
« Quoi ? Répète tu veux ? »
Un des gars lui prit le bras, le forçant à se lever.
« N-Non... »
Dit alors Taehyung plus fort. Il ne les connaissaient pas. Il ne comprenaient pas ce qu'ils disaient. Un des hommes le força à avancer vers une voiture, puis enferma Taehyung dans le coffre arrière de celle-ci. Taehyung avait beau essayer de se débattre, il n'était pas assez fort. Ses larmes doublèrent et il pleura encore et encore, se laissant entraîner à un endroit inconnu, incapable de sortir du coffre.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
Fiksi PenggemarLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\