LXXI

502 61 3
                                    

8 février 2019

Cher Namjoon, 

Tu crois que je ne t'avais pas vu ? Tu te croyait discret comme ça, à m'observer dans l'entrebâillement de la porte ? Je sais que tu m'as vu chanter. Tu sais... Parfois je me demande si c'était vraiment la première fois que tu me voyais chanter. Tu avais l'air si surpris... 

Tu sais... J'ai toujours voulu devenir chanteur. Depuis que je suis petit... J'en ai toujours rêvé. Mais tu es apparus... Et tu m'as fait devenir ton majordome sans mon avis. Sans savoir le choc que cela me ferait de ne plus jamais revoir mes parents... Je suis donc devenu totalement seul, sans vraiment avoir une famille remplis d'amour. Je sais ce que tu te dis. Bien sûr, ta mère m'en donnait, de l'amour. Mais jamais autant que ma mère m'en donnait, à moi. Et c'était tout à fait normal. Elle n'était pas ma mère. 

Puis, quand c'était à ton tour de perdre tes parents, je t'ai compris. Mais à la place de désobéir à tes ordres et de t'aider à aller mieux, je me suis soumis à toi. J'ai passé toutes ces années à me soumettre à tes ordres, espérant te rendre fier et heureux. Mais j'imagine que j'ai échoué. Alors à la place d'encore et encore laisser souffrir mon cœur, j'ai décidé de partir. Assez loin pour guérir, comme il le faut.

Ps : La prochaine lettre se trouve dans ta chambre. Sur l'étagère de tes souvenirs.

V

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant