XCVI

463 49 2
                                    

Enroulé dans un couverture, Jungkook regardait dans le vide, n'étant plus capable de pleurer. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'arriver. Il avait abandonné Taehyung. Il avait laissé son petit-ami le mettre définitivement dehors, sans un mot. Il avait laissé Taehyung entre les mains des plus fous de New York, comme un cadeau qu'on offre à un ami...

« Hey, mon amour, tu as faim ? »

Jungkook ne répondit pas, perdu dans ses pensées.

« Jungkook ? »

Toujours rien. Son petit-ami souffla et alla voir Jungkook. Il mit sa main sur sa tête, mais Jungkook le lui enleva, le regard vide.

« Ne me touche pas.

-Jungkook...

-Non. Laisse moi. 

-Jungkook ! »

Celui-ci releva ses yeux surpris dans ceux de son petit-ami.

« C'est soit tu mange ton petit-déjeuner, soit tu ne mange rien pendant le reste de la journée !

-Plutôt ne rien manger. »

Il tiqua, observant Jungkook, le regard sombre. 

« Lève toi. »

Ordonna-t-il.

« Non. »

Il fronça les sourcils, puis força Jungkook à se relever, le regard mauvais.

« Je t'ai dis, lève-toi ! »

Jungkook ouvrit grand les yeux, surpris du comportement de son petit-ami.

« Je t'ai dis de manger, alors tu vas manger, compris ?

-N-Non...

-Mais qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup ?!

-J-Je ne veux pas manger l-la nourriture d'un s-sans cœur, p-plutôt mourir. »

Puis, une claque résonna dans l'appartement. Jungkook rouvrit les yeux, se tenant la joue. Les larmes lui remontaient aux yeux, bien qu'il soit déjà déshydraté. Son petit-ami lui prit le poignet sans douceur et l'obligea à s'asseoir à la table.

« Quand je te donne un ordre, tu obéis. C'est comme ça que sa fonctionne chez moi. As-tu bien compris ?! »

Puis, Jungkook hocha lentement la tête, tremblant. Son petit-ami sourit alors, satisfait. Il était fou. Complètement fou...

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant