« Mec, tu y es pas allé un peu fort avec le petit ?
-T'inquiète Namjoon, il l'a mérité. »
Hoseok leur sourit et les invitèrent à prendre place sur les chaises en avant d'eux. Jimin n'avait pas lâché un seul mots depuis leur rencontre. Taehyung aurait aimé l'aider, mais il ne pouvait pas. Il se senti un peu malheureux du coup ; il était triste d'être avec Namjoon et pourtant Jimin vivait bien pire qu'un simple amour à sens unique. Il baissait la tête.
Après une dizaine de minutes, Jimin se leva et leur dit dans un murmure ;
« Je vais au toilette...
-Pas de problème. »
Lui répondit Hoseok. Taehyung se levait alors par la suite prétextant devoir payer leurs repas. Il rejoignit la salle de bain et vit Jimin se mettre de l'eau sur le visage. Lorsqu'il le vit, son visage crispé s'adoucit.
« Taehyung, c'est ça..? »
Taehyung hocha la tête. Il s'approcha de Jimin, et mit sa main sur un des bleus sur son visage.
« C'est lui qui...?
-Ah... Ça... Ouais... Mais ce n'est pas grave.
-C'est pas grave ?
-Je suis habitué. »
Jimin lui sourit. Taehyung baissa la tête, laissa couler une petite larme.
« Hey... Ça va pas Taehyung ? »
Jimin approcha sa main et enlevait sa larme à l'aide de son pouce. Taehyung leva alors sa tête et lui dit, déterminé ;
« Jimin. Je te promet de t'aider, d'accord ? Je vais te sortir de là... Je te le promet. »
Il le prit dans ses bras, sous le regard quelque peu étonné de Jimin. Celui-ci répondit faiblement à son étreinte et laissa tomber lui aussi une larme solitaire sur sa joue.
« Merci... »
Taehyung le lâcha, essuya son visage ainsi que celui de Jimin avec sa manche, puis sortit en emmenant son nouveau ami avec lui.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
FanfictionLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\