« Taehyung ? Taehyung pourquoi tu pleures ? C'est pas grave, tu sais, si tu peux pas...
-J-Je suis d-désolé...
-Ne t'excuse pas Taehyung, je comprends !
-M-Mais...
-Tae... Arrête de pleurer... »
Reniflant une nouvelle fois, Taehyung essuya ses yeux avec sa manche trop longue.
« Désolé... Je me suis emporté...
-Ça va. »
Taehyung arrêta alors de parler, attendant que Byul-yi lui dise quelque chose, mais rien.
« Byul-yi..?
-Désolée, j'étais dans mes pensées.
-Tu pensais à quoi ? »
Silence. C'était se que recevait Taehyung comme réponse. Après quelques minutes, Byul-yi reprit la conversation.
« Taehyung.
-O-Oui ?
-J'ai quelque chose d'important à te dire...
-Et... Et c'est quoi..? »
Et un autre silence. Pendant ce temps, Taehyung jeta un coup d'œil à l'extérieur. Il ne savait absolument pas ce qu'elle voulait lui dire, mais en ce moment, il avait une autre préoccupation. Hye Jin était présentement dehors, une grosse boîte en main. Il l'a vit mettre la boîte dans sa voiture, et il commença à paniquer.
« T-Taehyung... J-Je...
-Byul-yi...
-J-Je.. Je t'ai-
-Byul-yi ! Je dois te laisser, il y a un problème !! E-Excuse moi ! »
Il raccrocha aussi vite qu'il le put avant de sortir dehors et de courir vers Hye Jin.
« V-Vous faites quoi ??
-Oh.. Taehyung... »
Elle le regarda tristement alors que Taehyung fonçait sur elle en fronçant les sourcils.
« Je m'en vais... »
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
FanfictionLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\