« Jimin ! Le patron veut te voir ! »
Dit une servante qui se dépêchait pour finir son boulot le plus vite possible.
« D'accord. J'y vais. »
Jimin montait alors les marches, puis toquait à la porte de son maître.
« Oui ?
-C'est moi.
-Rentre, Jiminie... »
Il obéit aussitôt. Se retrouvant face à son maître, il se pencha comme à son habitude sans vraiment l'avoir regardé.
« Vous aviez besoin de moi ?
-Oui... »
Jimin se releva, fronçant les sourcils, et examina la situation. Hoseok était présentement là, haletant, la chemise détachée. Il puait la luxure à des kilomètres. Jimin déglutit. Il savait exactement où cela allait lui mener.
« Mais m-monsieur Jung, nous avions une soirée tout à l'heure et...
-Je m'en fiche. Viens par ici. »
Il pinça les lèvres, mais obéit tout de même. Une fois près de Hoseok, celui-ci plaqua ses lèvres contre les siennes pour commencer un échange endiablé que Jimin essayait tant bien que de mal de suivre le mouvements. Hoseok grogna contre ses lèvres et prit les fesses de son majordome dans ses mains. Celui-ci couina et se mit naturellement sur les genoux de son maître. Hoseok passa ses doigts en dessous de son chandail et pinça les tétons durs de son petit préféré.
Puis, ils entendirent cogner à la porte. Jimin fut légèrement soulagé, et s'enlevait des genoux de son maître sous son regard déçu et un peu noir.
« Quoi ? »
Demanda-t'il.
« C'est l'heure, monsieur. »
Hoseok souffla d'agacement. Il en avait absolument rien à foutre. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était de profiter du corps de son Jimin...
VOUS LISEZ
Amour à sens unique [Vmon]
FanfictionLe majordome et le boss. Un amour à sens unique... Qui, dans l'espoir du surnommé V, pourraient avoir une tournure romantique... /!\Âmes sensible s'abstenir/!\