LXXX

512 57 1
                                    

Entrant dans sa chambre, le cellulaire de Taehyung se mit à sonner. Jimin l'appelait. Il répondis, un doux sourire aux lèvres.

« Salut Jimin.

-Hey ! Et puis, ta première journée de travail ?

-Ça s'est bien passé. Mon patron et un des gardes sont coréens, donc je suis plutôt content.

-Cool ! Il est comment, ton patron ? Autoritaire ? Musclé ? »

Dit alors Jimin, la voix taquine.

« Je dirais plutôt étrange.

-Hein ? Comment ça ?

-Quand je suis arrivé dans son bureau, il m'a posé des questions totalement absurde.

-Comme ?

-T'es gay ? T'as des animaux chez toi ? Tu es nouveau ici ? »

Dit alors Taehyung, essayant d'imiter la voix de son patron. Jimin rigola, puis lui demanda :

« Pourquoi ces questions ? »

Puis il repartit à rire.

« Je ne sais pas, mais je n'étais pas très à l'aise...

-Je te comprend ! »

Les deux amis soufflèrent en même temps, un pour se calmer, et l'autre pour montrer son découragement.

« En tout cas, »

Jimin repris la conversation :

« Pour moi, la seule chose qui s'est passé depuis, c'est le fait que Namjoon s'est carrément fait chialé dessus, car il avait oublié de remplir des documents.

-C-Comment ça ?

-Il perdait trop de temps à lire tes lettres...

-Oh non... Je suis désolé...

-T'inquiète ! »

Puis le silence. Taehyung ne savait pas s'il devait lui demander. Mais il voulait tellement savoir l'avis de son ami, qui ne pu s'en empêcher.

« Jimin..?

-Oui ?

-Tu... Tu crois qu'il va venir..? Enfin, me chercher..? »

Jimin ne répondit pas alors Taehyung commença légèrement à paniquer.

« Jimin..?

-J'en suis certain. D'accord, Taehyung ?

-..O-Oui... Merci...

-De rien, bon, je te laisse, je suis mort de fatigue ! Bonne nuit, Tae !

-Bonne nuit... »

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant