L

523 58 0
                                    

Après avoir tout ramassé et nettoyé, Taehyung se relevait et essuyait difficilement ses larmes qui ne cessaient de couler encore et encore. Je vais finir déshydraté... Se dit-il. Soudain, la sonnette de leur demeure résonna. Taehyung fronça les sourcils. Personne n'avait été invité pourtant... Il se dirigea vers la porte, essuya pour la énième fois ses larmes avec sa manche puis ouvrit. Il ouvrit grand les yeux. Jimin et son maître était là. Il se pencha rapidement par politesse, mais se fit vite arrêté par son ami. Il le prenait dans ses bras. Taehyung ouvrit grand les yeux une nouvelle fois.

« Ji-Jimin..?

-Je suis là. Tout va bien Tae. »

Hoseok rentra par la suite dans la maison, puis demanda à Taehyung où était son patron.

« I-Il est d-dans son bureau... L-La première porte à droite...

-Merci, V. »

Une fois Hoseok partit, Jimin se détacha de Taehyung. Il sécha ses larmes avec ses pouces et lui demanda d'une voix douce ;

« Que s'est-il passé ?

-Il a cassé t-tout nos verres... Et a frappé dans le mur...

-Et..?

-Il m-m'a crié d'horrible ch-choses... »

Taehyung reprit Jimin dans ses bras et recommença à pleurer dans son cou en reniflant exagérément. Jimin ferma les yeux et essaya de le calmer en caressant ses cheveux et en lui murmurant des mots doux.

« J-Je suis t-tellement désolé Jimin...

-Pourquoi t'excuses-tu ? »

Il ne répondit pas et continua de pleurer à chaude larmes sous le regard perdu de son ami.

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant