Bonus I

529 35 10
                                    

Marchant tranquillement dans les rues de New York, Taehyung et Namjoon faisait les boutiques. Pour Namjoon, c'était surtout pour se faire pardonner de lui avoir privé de ça, mais c'était aussi pour passer un moment en amoureux avec son nouveau petit-ami. New York était un de ces états qui acceptait l'homosexualité, et donc Taehyung en profitait pour prendre la main de son ex-patron, qui se laissait faire, un doux sourire aux lèvres.

« Oh, regarde, une boutique de musique ! On peut y aller ? »

Demanda Taehyung, tout content.

« Oui, bien sûr chaton. »

Répondit Namjoon, ayant suffisamment d'argent pour cela. Entrant dans la boutique, Taehyung regardait autour de lui, les étoiles pleins les yeux. Puis, ceux-ci tombèrent sur un saxophone. 

« Regarde, regarde ! »

Namjoon suivit son regard et acquiesça.

« Tu le veux ? »

Lui proposa-t-il. Taehyung rougit doucement, avant de regarder le prix.

« M-Mais c'est bien trop cher... Regardons ailleurs !

-Chaton, si tu le veux, je peux très bien te le payer.

-M-Mais...

-Viens avec moi, on va aller voir la caissière. »

Taehyung le suivit alors, tout gêné de demander cela. 

« Bonjour, on aimerait avoir le même model que ce saxophone là-bas, est-ce possible ?

-Oui, bien sûr, ce ne sera pas long, il y en reste dans la réserve. »

Dit-elle, souriant doucement. Elle partit alors derrière la porte réservé aux employés et revenu, une boîte de saxophone en main.

« Tout est à l'intérieur. Je vous laisse y jeter un coup d'œil, et vous me direz si vous le voulez. »

Taehyung prit la boîte, et l'ouvrit, se mordant la lèvre inférieure.

« Wouah... »

Il toucha du bout des doigts l'instrument et sourit.

« C'est parfait... »

Dit-il, émut. Namjoon sortit alors son porte-feuille et paya, content d'avoir fait plaisir à son Taehyung adoré.

Ils repartirent ensuite de la boutique, Taehyung tenant sa boîte en main. Ce dernier baissa la tête puis remercia Namjoon, le rouge aux joues.

« Tout le plaisir est pour moi. »

Répondit Namjoon, relevant la tête de Taehyung à l'aide de ses mains.

« Je t'aime. »

Taehyung rougit deux fois plus.

« M-Moi aussi... »

Puis, Namjoon vint l'embrasser, se fichant bien de ce que les gens autour d'eux pouvaient penser. Se séparant, Namjoon prit la main libre de Taehyung et entrelaça ses doigts aux siens. 

« Viens, on va déposer ça à l'hôtel et je t'emmène au restaurant. Qu'en dis-tu ? »

Lui murmura-t-il, commençant à avoir faim.

« D'accord. »

Répondis Taehyung, la tête dans les nuages. Namjoon avait le don de l'emmener ailleurs avec un simple baisé, il n'imaginait même pas lorsqu'ils allaient passer la vitesse supérieure. Il se sourirent, avant de reprendre leur marche, main dans la main. 

Bien assez vite, il se retrouvèrent dans un restaurant chic, comme lui avait promis Namjoon. Cette fois-ci, ils avaient pris la voiture pour pouvoir se rendre plus rapidement à la destination. 

Ils s'installèrent rapidement à leur place et se sourirent. Taehyung avait hâte de pouvoir goûter à l'un des délicieux repas qu'offrait ce restaurant. Il ne connaissait presque rien, mais fit son choix à l'aide des images sur le menu. Il avait tellement faim !

Namjoon sourit doucement, observant Taehyung se dandiner sur sa chaise, un sourire sur le visage. Il fit son choix aussi, et répondis à la serveuse qui attendait patiemment, son calepin en main. Il retourna son regard sur Taehyung puis caressa sa joue, sous la surprise de celui-ci.

« Du calme, chaton. Nos repas ne devraient pas tarder. »

Le dit chaton répondis à son sourire, rougissant. Namjoon passa sa langue sur sa lèvre inférieure puis vint l'embrasser, le rendant encore plus rouge qu'il ne l'était. Son ex-patron se remit sur sa chambre, le regardant avec amour. 

Soudain, la serveuse réapparut, coupant leur petit moment en amoureux. 

« Tenez, messieurs. 

-Merci beaucoup.

-M-Merci... »

Remercia Taehyung, les yeux ronds comme une bille.

« C-C'est beaucoup... »

Dit-il, une fois que la serveuse fut partie.

« Mange ce que tu peux, chaton. »

Lui répondis doucement Namjoon. 

« Tu sais... Je voulais te parler de quelque chose... d'important. »

Reprit-il. Taehyung releva sa tête vers lui, les joues déjà pleines de nouille.

« Moui ?

-J'ai l'intention de faire une pause, dans mon travail. 

-C-Comment ça ? »

Demanda-t-il, après avoir prit une gorgée d'eau.

« Et bien, j'aimerai prendre du temps pour toi. Tu sais, j'aimerai vraiment pouvoir me faire pardonner pour ce que je t'ai fait et aussi...

-Tu n'es pas obligé de faire tout ça... »

Le coupa Taehyung, un mince sourire aux lèvres.

« Je t'ai déjà pardonné. Depuis longtemps. »

Dit-il, son regard dans celui de son ex-patron.

« Oui, mais...

-Nam, je t'aime, d'accord ? Si tu m'aime en retour alors tout va bien. Ne détruis pas ce que tu as fait, tu as travaillé si fort pour te rendre à ce niveau. »

Le coupa-t-il une deuxième fois, rougissant de ses propres paroles. Mais Namjoon ne lui laissa pas le dernier mot et reprit :

« Je veux que tu puisses avoir une belle vie aussi, Taehyung. Laisse-moi te donner ce que tu rêve depuis que tu es jeune. Laisse-moi te donner une deuxième chance de vivre ce que tu as toujours voulu vivre. D'accord, chaton ? Je ne laisserai pas tomber mon travail, je te le promet. »

Taehyung était émut. Namjoon voulait qu'il devienne chanteur. Il voulait le voir sur scène, à réaliser son rêve. Il n'en revenait pas.

« T-Tu ferais ça ? »

Demanda-t-il, clignant plusieurs fois des yeux, essayant de fuir les larmes de joie qui voulaient sortir de ses magnifiques yeux.

« Bien sûr que je le ferais. »

S'en était trop pour Taehyung. Il sourit alors grandement, laissant ses larmes couler. Il se leva et vint dans les bras de Namjoon, le remerciant des dizaines de fois. 

« J-Je ne sais tellement pas comment te remercier tellement je suis content... »

Namjoon lui sourit puis répondis :

« Embrasse-moi, et je serais heureux. »

Taehyung n'hésita pas et vint cueillir les lèvres de son amoureux, les mouvant doucement. Il l'aimait tellement. Plus jamais il ne regrettera d'avoir quitté Séoul. Plus jamais. 

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant