XCII

458 59 4
                                    

Ce soir-là, Taehyung devait rentrer seul. Il ne savait pas pourquoi, Jungkook ne lui avait pas dit. Mais alors qu'il allait frapper à la porte, celle-ci s'ouvrit violemment, laissant voir le petit-ami de Jungkook, le regard dur.

« B-Bonjour..? »

Pourquoi le regardait-il ainsi ? Il n'avait rien fait de mal... 

« Jungkook ne t'a pas dit ?

-De q-quoi ? »

Son petit-ami lâcha un soupir, regardant derrière lui. Taehyung essaya de faire même, cherchant Jungkook dans l'appartement.

« Tu n'es plus le bienvenu ici. Dégage. »

Taehyung sursauta, et encra son regard apeuré dans celui de la personne qui venait de parler.

« Q-Quoi ?

-Je t'ai dit dégage ! On a pas besoin de toi ici, tu n'es qu'une ordure ! Vas-t-en ! Sors de notre putain de vie ! »

Puis, la porte se referma, laissant Taehyung seul dehors, au froid. Ce dernier baissa les yeux, sentant ses larmes venir. Il n'était qu'une ordure. Il avait raison. Il ne servait à rien. Personne ne voulait de lui, pas même Jimin et Hoseok. Il prit le bas de son chandail entre ses doigts et le serra douloureusement, se crispant de tout son être. 

Puis, il quitta l'entrée de son ancien chez lui. Il courut, le plus vite possible, laissant ses larmes ravager son beau et joli visage. Il n'avait aucune valeur. Ils avaient tous raison. Il ne devrait pas exister, tout simplement. 

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant