II

907 82 5
                                    

Taehyung remit le téléphone en place, tremblant. Il mit ses mains sur son visage et soufflait nerveusement, tristement. Il monta voir Namjoon. Il devait le savoir. Même s'il le rejèterait après, il devait en être au courant. C'était ses parents... Il cogna, deux, trois fois.

« Taehyung ?

-C'est moi.

-Entre ! »

Il entrait lentement dans sa chambre. Il le regarda quelques secondes faire ses devoirs puis prit une grande inspiration. Namjoon, se demandant pourquoi il avait l'air si nerveux, lui demanda ;

« Tout va bien ?

-J-J'aimerais vous parler...

-De quoi ? »

Namjoon se leva de son siège et se plaça sur son lit. Il tapota la place près de lui, invitant son ami à faire de même. Taehyung s'assit alors auprès de lui, tout triste.

« Et bien... J'ai reçu un appel tout à l'heure et...

-Taehyung, s'il te plaît, ne tourne pas autour du pot.

-D'accord... J-J'ai... L-L'avion a craché... J-Je suis désolé Namjoon... »

Les larmes lui tombait sur ses petites joues rosées. Même s'ils n'étaient pas ses vrais parents, il avait tout de même beaucoup de peine. Namjoon, après avoir entendu cette mauvaise nouvelle, restait figé.

« Tu... »

Le rouge lui montait aux joues. Il était en colère.

« Tu m'as menti... »

Il se leva puis regardait Taehyung gravement.

« Tu m'as menti Taehyung !! T-Tu avais dit q-que mes parents reviendraient !! »

Maintenant c'était lui qui pleurait. Il pleurait de frustration mélangé à de la tristesse. Il venait de perdre ses parents. Taehyung lui, ouvrit grand les yeux.

« M-Mais j-je.. J-Je ne pouvais pas s-savoir...-

-Non, arrête de parler. Je veux que tu quittes m-ma chambre. T-Tout de suite. »

Namjoon pointait la porte du doigt. Taehyung baissa la tête, puis quittait la chambre de son ami. Namjoon se laissa tomber sur son lit, et pleura, pleura jusqu'à être déshydraté.

Amour à sens unique [Vmon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant