chapitre treize

268 20 9
                                    

(Point de vue omniscient)

Frank était assis sur son lit, les jambes écartées, Gerard entre celles ci. (Y'A RIEN DE SEXUEL JE SAIS JUSTE PAS COMMENT DÉFINIR CETTE POSITION MAIS VRAIMENT C'EST INOFFENSIF)
Gerard lisait un magazine de musique pendant que Frank trifouillait dans les cheveux de Gerard, les enroulait autour de ses doigts, démêlait les noeuds, ou faisait simplement semblant des les lisser en passant les mèches rouges entre ses deux doigts.
Frank souffla désespérément.

-On se ferait pas chier par hasard ?

-Bof, moi j'suis bien là.

-Forcément, tu lis un truc que t'aime pendant que ton petit ami te tripote les cheveux, mais moi j'me fais un peu chier.

Gerard se retourna vers lui.

-Donc tu veux faire quoi ?

-Je sais pas.

-Tu veux dormir chez moi ce soir ?

-Tes pa- Ta mère serait d'accord ?

-C'est la veille de mon anniversaire donc je pense que oui.

-Bon bah d'accord alors.

Gerard prit la main de Frank et la serrai dans la sienne.
Un portable posé sur la table de chevet vibra.

-C'est le tien ou le mien ?

-Le tien, tiens, répondit Frank en passant à Gerard son portable.

-Merci.

mikey: tu rentres quand ? faut que je te parle

-C'est Mikey, continua Gerard.

-Il se passe quoi ?

-Il me demande quand est ce que je rentre, répondit Gerard en tapant sur son clavier de portable.

gerard: je sais pas du tout, qu'est ce qu'il se passe ?
mikey: rien de grave t'inquiète, en fait je voudrais m'inscrire au club de musique mais c'est trop tard non ?

-Le groupe de musique, tu penses que c'est trop tard pour s'y inscrire ? demanda Gerard.

-Bah on est en avril, donc ouais.

-Mais on va commencer un nouveau truc, tu crois pas que le prof ferait une exception ?

-Mikey joue depuis longtemps ? Il joue bien ?

-Il joue de la basse depuis qu'il a huit ans. Si tu savais.

-Eh bien, on va inciter le prof à regarder Mikey jouer, et quand il verra son talent il sera obligé de le prendre. Non plus sérieusement, on ira voir le prof et lui présenter Mikey et on verra bien.

-Ouais.

gerard: sûrement mais en même temps on va commencer un nouveau truc donc je sais pas, faudra que tu nous accompagne voir le prof lundi et faudra que t'emmènes ta basse
mikey: d'accord merci, ça me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps

-Bon lundi, toi, moi, Mikey, prof de musique.

-D'acc.

Gerard reposa son portable sur la table de chevet, reprit son magazine et se remit à lire.

-Donc tu veux pas faire autre chose ? On pourrait sortir non ? Il est quatorze heures et il a jamais fait aussi beau depuis le début de l'année.

-Laisse moi finir ton magazine et après on va dehors ok ?

-D'accord.

---

(Point de vue de Frank)

I am not afraid to walk this world alone (frerard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant