2 semaines plus tard
J'avais rapporté l'argent à ma mère. Enfin, avec Gerard nous avions rapporté l'argent à ma mère.
Il lui avait expliqué qu'elle ne pouvait pas partir, il lui avait expliqué tous les efforts qu'on avait fourni pour avoir cet argent.
On avait réussi à la raisonner, je lui avait dit que j'allais continuer de travailler au market et qu'on allait continuer la musique avec Gerard, vu que ça marchait plutôt bien.Nous étions retournés dans ma chambre après la grande discussion avec ma mère.
-Tu vois. Je te l'avais dit, dit-il en marchant partout dans la chambre.
-J'aurais dû croire en toi... Désolé.
-J'ai toujours raison, dit-il en repoussant la mèche devant ses yeux, d'un air insolent.
Il s'installa sur le lit, à côté de moi.
-Oui bien sûr, lui répondis-je.
-C'est vrai. T'en doutes ? me dit-il en me tapant le bras.
-Peut être, lui dis-je en lui tapant le bras en retour.
-Aïe ! s'écria-t'il en se frottant le bras là où je l'avais tapé.
-Non mais oh ! C'est toi qu'à commencé ! m'écriais-je d'une voix de gamin en lui décoiffant les cheveux, qui n'étaient déjà pas coiffés d'ailleurs.
Il se débattis en mettant ses mains sur ma figure.
On se fit un échange de tapes sur le bras.
Je le poussa en arrière en appuyant sur ses épaules. Il atterri allongé sur le dos. Il se releva, me tapa la cuisse et laissa sa main dessus.
Il me regarda et je soutenais son regard.
Il passa sa main libre dans mes cheveux, approcha son visage du mien.
Il m'embrassa.
Je ne l'arrêta pas.
Ses lèvres étaient douces.
Je ne savais pas quoi faire.
Il se retira et se leva.
Il prit ses affaires en vitesse, ne prenant même pas la peine de bien fermer son sac, ouvrit la porte et s'en alla.
Je ne savais pas quoi faire ou penser. Je posa mes coudes sur mes genoux et posa ma tête dans mes mains.
Qu'est ce que je venais de faire ? J'aurais pu le repousser mais... je sais pas.
J'allais faire quoi quand j'allais le revoir ? Lui dire quoi ?
Il était seulement 19 heures mais à cause de ça j'avais envie de me coucher.19:47
Ça faisait une bonne demie heure que j'étais allongé dans mon lit à réfléchir.
-Frank !
Je ne répondis pas. Je n'avais aucune envie de parler. Je voulais juste... réfléchir.
-Frank viens manger !
J'étais perdu. Je ne pensais pas à l'idée que Gerard puisse ressentir quelque chose pour moi. Je ne pensais encore moins au fait qu'il pense que ça soit réciproque...
Ma mère ouvrit brusquement ma porte de chambre.
-Tu viens pas manger ?
-Non.
-Pourquoi ? me demanda-t-elle.
-J'ai pas faim.
-Ça va pas ?
-Si.
-Je vois quand tu ne vas pas bien Frank. Et là tu ne vas pas bien. Je vais te laisser tranquille, si tu veux me parler je suis en bas. Et si tu veux manger, sers toi.
Gerard est parti ?-Depuis longtemps.
-Ok. T'as besoin de quelque chose ? me demanda-t-elle.
-Oui. Tu peux me laisser tranquille s'il te plaît ? Je suis fatigué.
-Ok... Je te laisse.
Elle s'en alla en refermant doucement la porte.
J'inspira de l'air et le recracha bruyamment.
J'hésitais à envoyer un message à Gerard.
"Salut tu m'as embrassé mais on fait comme si il ne s'était rien passé ?" "Salut, apparemment tu m'aimes mais moi je n'ai aucune idée de ce que je ressens on fait comment ?"Ce qu'il avait fait allait peut être ruiner notre relation.
Je ne pensais pas être gay, enfin, je ne savais pas vraiment ce que j'étais.
Je réfléchis pendant 10 bonnes minutes à ce sujet.
Je n'étais jamais tombé amoureux, je ne savais pas ce que ça faisait.
Surement que ma mère savait ce que ça faisait, d'être amoureux.
Je descendis lui demander.
Elle était installée sur le canapé, en train de regarder la télé.
Je m'assis à côté d'elle.-Maman, je peux te poser une question ? lui demandais-je sans la regarder.
-Bien sûr, m'affirma-t-elle.
-Ça fait quoi d'être amoureux ? 'Fin, tu ressens quoi ?
Elle fit volte-face et tourna brusquement la tête vers moi.
-T'es amoureux ?!
-Non ! Je demande juste comme ça... dis-je en levant les yeux au ciel.
-Ben quand t'es amoureux, tu te sens bizarre à chaque fois que tu vois la personne dont tu es amoureux, à chaque contact physique ton coeur bat extrêmement vite, saute des battements, tu ne peux pas t'arrêter de penser à la personne, tu imagines des scénarios avec... Ce genre de choses.
-D'accord... dis-je en réfléchissant.
-Dis moi, pourquoi cette question ? me demanda-t-elle.
-Comme ça. En 17 ans je ne suis jamais tombé amoureux donc je me demandais ce que ça faisait, lui expliquais-je.
-T'es sûr ? me taquinait-elle.
-Oui. Et même si j'aimais quelqu'un ça n'aurait pas été en forçant pour savoir que tu l'aurais su.
-Tu peux tout me dire tu sais.
-Arrête... lui dis-je.
Je me leva et retourna dans ma chambre. Je referma la porte et m'assis contre. Je repensais aux moments que j'avais passés avec Gerard.
Puis à ce qu'il s'était passé tout à l'heure.
J'étais perdu. Mais vraiment.
Le baiser de Gerard ne m'avais pas déplu...
Je me sentais vraiment bien quand il m'a prit dans ses bras...Je pris mon portable, me rendis dans la conversation avec Gerard, et écrivis ce message :
demain 15h30 au parc.
---
HEY!! chapitre qui va tout bouleverser ;)
vous en pensez quoi ? vous pensez qu'il va se passer quoi ?
VOUS LISEZ
I am not afraid to walk this world alone (frerard)
FanfictionFrank aime être seul. Gerard n'aime pas que les autres soient seuls.