Jour 2.
Ça fait deux jours. Enfin, c'est hier que ça s'est passé. Mikey et moi sommes très mals, nous n'allons pas au lycée. On passe notre journée à pleurer.
Jour 6.
Aucunes nouvelles concernant Gerard et sa mère. Mikey est toujours à la maison, son père n'a donné aucun signe de vie. On est venu trois fois à l'hôpital. C'est dur.
Jour 13.
Je suis retourné au lycée pour la première fois depuis l'accident hier. C'était perturbant. Je ne devais pas me plaindre, c'est moi ait voulu y aller pour me changer les idées.
Le père de Mikey s'est pointé hier soir à la maison. Il a balancé tout un baratin comme quoi il était désolé de sa réaction sur-abusée par rapport à la situation actuelle. Mikey a accepté de retourner chez lui.Jour 17.
Aucune trace de Mikey au lycée. Compréhensible.
Je déprime de depuis mon réveil jusqu'à ce que je m'endorme. Quand je m'endors.Jour 20.
C'est incroyable comment Gerard me manque. Hier, je suis allé le voir à l'hôpital après les cours et je lui ait parlé. Je lui ait raconté ma journée et à quel point c'était différent sans lui et à quel point il me manquait.
Jour 27.
Je n'arrive plus à dormir ni à manger. Je passe des nuits blanches à psychoter.
Jour 32.
Ça fait un mois. Je commence à perdre espoir.
Jour 39.
Mon état est de pire en pire. J'ai perdu sept kilos depuis l'accident.
Dès que je voit quelque chose qui me fait penser à Gerard, je pleure.
En fait, je pleure tout le temps.Jour 46.
Je vais le voir presque tous les jours. Ma mère me dit que c'est me faire du mal.
Jour 53.
Ma mère essaie de me rassurer en me disant que certaines personnes restent dans le coma pendant quatre ans. Super.
Jour 64.
Je devrais peut être me faire une raison.
VOUS LISEZ
I am not afraid to walk this world alone (frerard)
FanfictionFrank aime être seul. Gerard n'aime pas que les autres soient seuls.