Jour 69.
Point de vue de Frank
Je n'avais pas dormi. Juste réfléchi. Et déprimé en écoutant des chansons tristes.
J'enlevai mes écouteurs et me levai.
Je descendis les escaliers et ma mère m'interpella.
-Assieds toi, me dit-elle.
Je m'exécutai.
-Qu'est ce qu'il y a ? lui demandai-je.
-Bon... C'est pas facile à annoncer, mais je vais y aller droit au but. La mère de Gerard a pas tenu. Elle est décédée cette nuit.
-Oh merde.
Je baissai la tête.
Putain.
Putain de merde.
J'avais envie de pleurer. Mais je repensais à Mikey. Je n'avais pas le droit de pleurer. Je n'osais pas pleurer pour l'honneur de Mikey. Je n'osais même pas imaginer son état actuel.
Je ne pourrais pas se mettre à sa place. Le décès de mon père m'avait traumatisé, mais j'avais conscience que Mikey était très émotif et renfermé sur lui. Ça doit être horrible de perdre sa mère et de plausiblement pouvoir perdre son frère.-Frank, tu veux aller à l'hôpital ?
-Je... Ouais. Oui.
---
J'entrai dans la chambre de Gerard.
Il était blanc comme neige. Ses cheveux noirs couvraient ses yeux fermés.
Je m'assis sur la chaise à côté de son lit.
Et je commençai à pleurer.
Je pris sa main dans la mienne.
-Gee... Je sais pas si tu m'entends. Je sais pas ce qu'il se passe à ce moment précis dans ta tête et même dans ton corps tout entier. Je sais pas si c'est comme si tu dormais. Pour une fois que tu dors. Mais si c'est comme si tu dormais, réveille toi. Tu me manques vraiment... Enfin bref. Ça n'est pas le sujet aujourd'hui... Je... Je me sens vraiment mal de t'annoncer ça. Ta... Ta mère n'a pas tenu. Elle est décédée cette nuit... Je suis désolé pour toi Gerard. Mais s'il te plaît, je te demande un truc, juste un, tiens pour moi. S'il te plaît. Je t'aime Gerard. Tiens pour moi.
Je repoussai les cheveux qui tombaient sur ses yeux et lui embrassai la main, puis sortis de la chambre en pleurant.
(A/N) CE CHAPITRE EST TRÈS COURT JE SAIS ! LE PROCHAIN SERA PLUS LONG ET EXTRÊMEMENT BIZARRE MAIS J'AI TRÈS HÂTE DE LE POSTER PARCE QUE J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI FIÈRE D'UN CHAPITRE :)
VOUS LISEZ
I am not afraid to walk this world alone (frerard)
FanficFrank aime être seul. Gerard n'aime pas que les autres soient seuls.