7:56
Enfin arrivé à cet immense lycée, je me rendis au bureau du principal.
Étant associable, je devais trouver mon chemin tout seul. Je l'avais déjà visité auparavant, mais ma mémoire me fait défaut sur tout ce qui ne m'intéresse pas, on peut dire que je ressemble à un poisson rouge !
Après 5 minutes de recherche je le vis enfin.
Je toquai à la porte.
Il ouvrit.-Frank Iero ? me demanda-t-il.
-Lui même. répondai-je.
-Entre et assieds toi. Tout d'abord, bienvenue Frank.
-Merci monsieur.
Il fouilla dans son tiroir de bureau et en sortit une feuille. Il me la tendit.
-Tiens, c'est le plan du lycée.
Il pointa un endroit.
-Ici, c'est la cafétéria. Elle est ouverte de 11:00 jusqu'à 14:00.
8:42
Le proviseur m'avait expliqué toutes les règles du lycée : les événements au cours de l'année, etc.
Je devais maintenant aller en cours. Le proviseur m'accompagna jusqu'à la salle et toqua à la porte.
-Entrez ! s'écria une voix provenant de l'intérieur.
Le proviseur ouvrit la porte et me fit signe de passer devant lui. Mais il me dépassa et monta sur l'estrade en premier.
-Tout d'abord bonjour à tous.
Quelques "bonjour" se firent entendre, et quelques probables jugements aussi.
-Voici Frank. Il est nouveau dans cet établissement, je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit.
Mes mains étaient moites et je transpirais.
-Frank, veux-tu te présenter ? me demanda le professeur.
-Euh... Non merci. répondai-je d'une voix légèrement tremblante.
-Bon... Tu peux aller t'asseoir."
Il ne restait qu'une place libre, je m'y installai.
17:07
Ma journée c'était plutôt bien passée. Tous les élèves de ma classe m'avait regardaient étrangement mais, mise à part ça, rien à signaler.
Je rentrais chez moi, cette fois à pieds.
J'adorais l'automne, car il à un certain charme avec ces couleurs, ces feuilles qui tombent,... C'est comme si la page de l'été se tournait. Désormais, il touche à sa fin.
Si on y réflechit bien, l'automne reflète ma personnalité. L'automne étant une saison assez triste pour moi, cela correspond à ce que je suis, une personne assez renfermée. Par exemple, pour toutes les autres saisons vous êtes entourés ? En hiver il y a Noël, au printemps il commence à faire beau, donc vous sortez avec vos amis, et en été tout est permit. Vous restez avec vos proches en ayant rien à foutre du reste ? Pas moi. Moi, je fête Noël avec ma mère, et c'est tout. Je n'ai pas d'amis, et je n'en veux pas, donc je ne sors jamais. En été, je pars en vacances avec ma mère ou je reste enfermé dans ma chambre à longueur de journée.
Après, je ne m'en plains pas. Je vis très bien comme ça mais, j'ai vraiment l'impression d'être différent.
VOUS LISEZ
I am not afraid to walk this world alone (frerard)
Fiksi PenggemarFrank aime être seul. Gerard n'aime pas que les autres soient seuls.