Partie 13

11.4K 515 79
                                    

Je le regarde en pleine incompréhension, dois-je le remercier parce qu'il a prévenu mes parents ? C'est pour ça qu'il est en colère ? Il attend que je le remercie ?

- Euhm... Merci, pour avoir prévenu mes parents.

Il s'adosse contre la porte et croise les bras, apparemment ce n'est pas pour ça qu'il est énervé.

- Tu étais où ? demande-t-il sèchement.

- Au centre commercial. Pourquoi ?

- Avec Justin ?

Je fronce les sourcils, c'est pour ça qu'il est énervé ?

- Non j'étais avec Stacy et Betty, tu n'as qu'à leurs demander. On a fait du shopping et on a mangé, on n'était que trois.

Il me regarde sans rien dire, comme s'il cherchait à savoir si je disais la vérité.

- Et même si j'étais avec Justin qu'est ce que ça peut te faire ?

Il contracte sa mâchoire et tourne le regard.

- On en a déjà parlé, Jason. D'ailleurs demain je sors avec lui, on va au Roller Dance.

Il étouffe un ricanement en secouant la tête.

- Au Roller Dance ? Sérieux ?

Voyant mon expression sérieuse il arrête de rire.

- Ok. Bonne nuit.

Il ouvre la porte de ma chambre et sort. Il est bipolaire ce garçon...

***

Ma mère me réveille vers 8h ce matin.

- Mia... On va partir.

Je m'étire, j'avais complètement oublié que mes parents partaient un week-end dans un spa. C'est moi qui leur ai dit de sortir pour leur anniversaire de mariage, maintenant que Jason est là ils ont moins de soucis à se faire, ils ont moins peur de me laisser toute seule. Même si c'est plus dangereux de laisser Jason tout seul... Ils ont fini par céder car le spa n'est qu'à 20 minutes d'ici, au cas où.
Je me lève et enfile mon sweat bleu avant de descendre au salon. Une valise et quelques sacs traînent devant la porte d'entrée. Jason descend à son tour les escaliers. Mon père est vraiment content, depuis que j'ai le cancer ils ne m'ont jamais laissé seule un week-end, c'est la première fois depuis 4 ans.
Ma mère me prend dans ses bras.

- Dès qu'il y a un problème tu m'appelles okay ? Je vais mettre le son à mon portable, et tu fais attention cet après midi. D'accord ?

Elle me fait un bisou sur le front.

- Ne t'inquiètes pas maman, tout va bien se passer. Profitez bien !

- Oui je sais. Merci mon cœur.

Elle se tourne vers Jason et le prend dans ses bras, je peux l'entendre chuchoter.

- Fais attention à elle, si ça ne va pas tu as mon numéro d'accord ?

- Pas de problèmes madame Lawrence. Passez un bon week-end.

Elle lui sourit, mon père m'embrasse le front et attrape son sac.

- Allez Kelly. On doit partir maintenant si tu ne veux pas qu'on rate notre séance de massage.

La vie est injusteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant