Partie 6.2

8.3K 405 59
                                    

Jason entre en furie dans la chambre. Nolan était agenouillé au dessus de moi, en train de défaire sa ceinture. Jason l'attrape par le col et le met par terre. Je me redresse rapidement, tout mon corps tremble.

- Espèce de fils de pute ! Qu'est ce que tu foutais ? T'as pas entendu quand elle t'a dit « stop » ?

Il se met à califourchon sur Nolan et lui met une rafale de coups de poing. Mes pleurs redoublent, Jason n'est pas le même, son regard est plein de haine et son visage rouge de colère. Nolan se cambre de douleur, il a le visage en sang et ne bouge presque plus.

- Arrête Jason ! Stop !

Il continue de le frapper sans s'arrêter.

- Alors on fait moins le malin là, non ?! Espèce de salopard !

Je m'avance sur le lit et j'attrape le bras de Jason.

- Jason ! Arrête ! Il ne bouge plus ! Tu vas le tuer si tu continues !

Il se relève après lui avoir mit un dernier coup de poing et lui donne un coup de pied  phénoménal dans les côtes. Nolan gémit de douleur.
Jason se retourne vers moi, mon corps est parcouru de soubresauts tellement je pleure. Le visage de Jason s'adoucit en me voyant. Il se baisse pour attraper ma jupe au sol ainsi que mon tee-shirt noir.

- Je suis désolé Mia... rhabille-toi, on s'en va. Je te raccompagne chez toi...

Je récupère mes vêtements et je me rhabille lentement. Je me sens vide, comme si j'étais hors de mon corps. Je sors du lit, mes larmes ont arrêté de couler et je me suis calmée. Nolan essaye de se relever tant bien que mal, il a du sang sur sa chemise et sur le sol.

- Mia... excuse moi. Je...

- La ferme ! lance Jason en m'attrapant le poignet pour me faire sortir.

Je descends lentement les escaliers, Jason et moi sortons de la maison. C'est du rap américain qui passe maintenant, j'ai l'impression de me faire agresser tellement les paroles sont violentes. Les jeunes dansent autour de moi, les lumières de couleurs différentes m'éblouissent et j'ai l'impression que tout tourne lentement autour de moi, de ne pas faire partie du groupe. La musique se fait de plus en plus loin et j'ai l'impression d'entendre que les battements de mon cœur. Je me sens presque nue devant tout le monde, d'être comme un simple objet.
Ce n'est pas réel...

- Mia ? Ça va ?

Jason me regarde, il a l'air inquiet. Je fronce les sourcils, mon menton se met à trembler.

- Tu me demandes sérieusement si ça va ? J'étais sur le point de me faire violer ! Et tu me demandes si ça va ? Ben oui là je suis super bien, j'ai kiffé cette expérience enrichissante !

Jason a l'air vraiment mal. Je regrette un peu mes mots mais question conne donne réponse conne.

- Je... je suis désolé. J'aurai dû vous suivre dès le début et... je m'en veux terriblement.

Je marche dans la rue sombre pour partir le plus loin possible. Jason me rattrape et attrape ma main.

- Attends... j'ai les clés de la voiture de Jeremy. Je te dépose chez toi.

- Je ne veux pas rentrer chez moi. Nolan va me suivre et je ne veux pas le voir...

- Ok... ben viens avec moi alors. Je dors chez Jeremy ce soir.

J'acquiesce et il m'emmène à la voiture, sans me lâcher la main. Je monte au côté passager et il conduit sans dire un mot jusqu'à la maison de Jeremy. Les images de ce qui s'est passé un peu plus tôt reviennent en flash. Je suis sous le choc, comment Nolan a pu oser me faire ça ?

La vie est injusteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant