L'image à un rapport avec la suite du chapitre, vous comprendrez après !
Betty ne remarque pas la présence du gars qui est à côté de moi. Je fais semblant de ne pas l'avoir remarqué et baisse la tête vers mon assiette. Pourvu qu'il ne me voit pas. Pourvu qu'il ne me voit pas. Pourvu qu'il ne me voit pas...
- Salut !
Eh merde...
- Hum salut...
Je relève la tête vers lui. Son œil est tout noir, Jason l'a bien amoché...
- Tu ne m'as pas refilé ton numéro hier...
J'ai failli m'étouffer. Betty hausse un sourcil, son regard n'arrête pas de passer de moi au grand brun.
- Je... C'était une erreur hier donc désolée... je ne voulais pas... oubli.
Je ne lui dis pas que c'était un pari, je pense que ça l'énerverait, et vu comment il s'est battu avec Jason autant ne pas le provoquer.
- Ma chérie serait-elle timide ?
J'écarquille les yeux et le rouge me monte aux joues.
- Laisse moi. Et évite de m'appeler "ma chérie", s'il te plaît.
Il hausse un sourcil et un sourire se dessine aux coins de ses lèvres.
- Ouh ça sort les griffes, ma chérie.
À quoi il joue ? Je m'apprêtais à répondre quelque chose mais Betty répond avant moi.
- Nolan... laisse la. Tu deviens lourd.
Nolan.
- Quoi Betty ? Tu es jalouse ?
Elle fronce les sourcils et à ce moment là un plateau se pose violemment face à Nolan...
- Eh t'as pas compris ce que je t'ai dis tout à l'heure ?
Jason s'assoit face à lui, son regard est toujours aussi noir. Il a la lèvre coupée et il a une coupure à l'arcade.
- Nan je pense pas avoir compris, c'est quoi ton problème ? T'es son mec ?
- Ouais donc dégage, tu ne l'approches pas.
Je m'apprête à re m'étouffer avec l'eau que j'étais en train d'avaler. Je crois qu'ils veulent m'achever.
Au même moment on voit une fille arrivait son plateau entre les mains. Elle était énormément maquillée et elle portait des bottines à talons hauts.- Nolan ! Tu viens manger avec nous ?
Nolan lance un regard noir à Jason, qui lui, avait son sourire en coin collé à ses lèvres.
- T'as de la chance pour cette fois Jefferson. Bref à plus ma belle, dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je lève les yeux aux ciel, puis mon regard se pose sur Betty qui avait l'air perdue.
- Vous êtes en couple ou...?
Jason éclate de rire en me voyant devenir toute rouge.
VOUS LISEZ
La vie est injuste
Ficção AdolescenteMia est une adolescente atteinte d'une leucémie, elle voit sa vie basculer le jour où Jason, un délinquant rebelle qui cache de lourds secrets, s'installe chez elle suite au décès de ses parents. Elle a perdu le goût de vivre, lui ne cherche qu'à re...