Partie 11

11.7K 536 65
                                    

Le message de Justin s'affiche sur mon iPhone.

Je voulais savoir... Jason, c'est ton copain ou...?

Je me mords la lèvre, je réfléchis quelques secondes, commencer par mentir ne m'attirera que des problèmes. Et puis ça gâcherais toutes mes chances de sortir avec Justin.

Non, ce n'est pas mon copain.

Je dis la vérité, j'ai juste omit le fait que nous vivions dans la même maison 24h/24...

Tant mieux alors ;)

Je souris, je lui plais ?
Non mais Mia reprends toi un peu ! Ce n'est qu'un garçon, depuis quand tu es niaise à ce point ?
C'est vrai, je ne le connais que depuis ce matin. D'ailleurs je ne réponds pas à son message. Il se contentera d'un « lu »... Je suis vraiment bipolaire...

***

Ce matin je me lève de mauvaise humeur, comme tous les matins d'ailleurs. Je me rends au lycée avec Jason, lui, pète la forme, qu'est ce qu'il a mangé ce matin ?
Il tape sur son volant en rythme avec la musique qui résonne à fond dans la voiture.

- Jason ! Baisse le son ! Ça me donne mal au crâne.

Il sourit et augmente le son, quel connard...
Une fois arrivés au parking -pour mon plus grand soulagement- je descends de la voiture. Je retrouve Betty qui arrive au même moment. Elle me sourit et me rejoint.

- Salut Mia ! Comment tu vas ?

- Bonjour Be...

Je n'ai pas le temps de répondre, car Jason a déjà contourné la voiture et se place à nos côtés.

- Hey Betty, quoi de neuf ma belle ?

Je roule des yeux, elle soupire et nous nous dirigeons toutes les deux vers le lycée.

- Stacy m'a raconté ce qui s'est passé hier, chuchote-t-elle.

- Ah...

- Je n'arrive pas à croire que Justin t'aie invité au bal de fin d'année !

- Pourquoi ?

- Mais il est dans le top 5 !

Je fronce les sourcils, il y a un top 5 ? Elle m'explique voyant mon incompréhension.

- Le top 5 des garçons les plus sexy du lycée, le 1er c'est Nolan mais depuis que Jason est arrivé on l'a placé en second, enfin je pense, le troisième est Justin, le quatrième Tyler et le cinquième est Flynn.

- Qui est Tyler ?

- Un ami de Nolan. Bref, tu as visé le top 5 ! La moitié du lycée est au courant.

Je m'arrête et lui attrape le bras.

- Comment ça la moitié du lycée est au courant ?

- Je te rappelle que Stacy était la première à l'apprendre, soit la plus populaire du bahut, et que tu es la nouvelle qui va aller au bal avec Justin. En plus tu es le sujet d'un débat en ce moment.

Elle avance vers son casier et l'ouvre. Je la regarde avec des yeux ronds. Moi ? Le sujet d'un débat ?

- De quoi tu parles ??

- Tu n'as pas vu sur Snapchat ? Il y a des votes pour savoir si tu es la sœur de Jason ou sa copine.

- Pardon ?

La vie est injusteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant